Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ♣ Modèle de Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Of Cambden
Gossip Of Cambden

GOSSIP BLOOD; i'm queen of cambden

Féminin Messages : 41
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Localisation : Partout... !
Race : Tu ne le sauras jamais.
Humeur : Prête à publier un article...

♣ Modèle de Présentation ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Modèle de Présentation ♣   ♣ Modèle de Présentation ♣ Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02


Nom
Prénom 1 et 2

▬ Une citation qui correspond à votre personnage


    ♣ Modèle de Présentation ♣ 10021206034426954
    Salut toi ! Moi je m'appelle ..., donc respect mon cher ! (a) J'ai eu mes ... printemps, le ... je suis venu(e) au monde. Je ne suis plus tout(e) jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité ..., et fier de l'être ! Et aussi, je suis né(e) à ..., ma belle ville natale. Mes amis me surnomme ..., et je suis .... Je suis l'enfant adoré de la famille ...



Physique & Mental
du personnage


Je suis comme ça, et pas autrement ! : Description physique du personnage 5 lignes minimum

J'ai quelque(s) chose(s) de particulier : Votre personnage à un tatouage, une cicatrice, etc. ?

Je suis si différent(e)... : Description mental, 6 lignes minimum

Histoire
du personnage

▬ Une citation qui correspond à votre personnage


Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'agrémentez avec des anecdotes de sa vie, ou en faisant le "journal intime" par moment, du personnage... Bref, soyez inventif !


Behind
the computer


    ♣ Modèle de Présentation ♣ Img-1827269kkhd
    Prénom :
    Surnom(s) :
    Age :
    Tu aimes le forum ? :
    Star sur votre avatar :
    Code du règlement :


Dernière édition par Gossip Blood le Mer 26 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net
Gossip Of Cambden
Gossip Of Cambden

GOSSIP BLOOD; i'm queen of cambden

Féminin Messages : 41
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Localisation : Partout... !
Race : Tu ne le sauras jamais.
Humeur : Prête à publier un article...

♣ Modèle de Présentation ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Modèle de Présentation ♣   ♣ Modèle de Présentation ♣ Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:29

Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=black]Nom[/color]
[color=darkred][i]Prénom 1 et 2[/i][/color]</FONT></SPAN></div>
<div style="background:black">[color=white][right][font=georgia][size=18]▬ Une citation qui correspond à votre personnage[/size][/font][/right][/color]</div>

[list][table][tr][td][img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/12/10021206034426954.jpg[/img][/td][td]<blockquote>[justify][size=18]S[/size]alut toi ! Moi je m'appelle ..., donc respect mon cher ! (a) J'ai eu mes [color=darkred]...[/color] printemps, le [color=darkred]...[/color] je suis venu(e) au monde. Je ne suis plus tout(e) jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité [color=darkred]...[/color], et fier de l'être ! Et aussi, je suis né(e) à [color=darkred]...[/color], ma belle ville natale. Mes amis me surnomme [color=darkred]...[/color], et je suis [color=darkred]...[/color]. Je suis l'enfant adoré de la famille [color=darkred]...[/color][/justify]</blockquote>[/td][/tr][/table][/list]

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=black]Physique & Mental[/color]
[color=darkred][i]du personnage[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[justify]<blockquote>[color=darkred]Je suis comme ça, et pas autrement ![/color] : Description physique du personnage 5 lignes minimum

[color=darkred]J'ai quelque(s) chose(s) de particulier[/color] : Votre personnage à un tatouage, une cicatrice, etc. ?

[color=darkred]Je suis si différent(e)...[/color] : Description mental, 6 lignes minimum</blockquote>[/justify]
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=black]Histoire[/color]
[color=darkred][i]du personnage[/i][/color]</FONT></SPAN></div>
<div style="background:black">[color=white][right][font=georgia][size=18]▬ Une citation qui correspond à votre personnage[/size][/font][/right][/color]</div>

[justify]<blockquote>Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Vous pouvez l'agrémentez avec des anecdotes de sa vie, ou en faisant le "journal intime" par moment, du personnage... Bref, soyez inventif !</blockquote>[/justify]

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=black]Behind[/color]
[color=darkred][i]the computer[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[list][table][tr][td][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/26/img-1827269kkhd.jpg[/img][/td][td][justify]<blockquote>[color=darkred]Prénom [/color]:
[color=darkred]Surnom(s) [/color]:
[color=darkred]Age[/color] :
[color=darkred]Tu aimes le forum ?[/color] :
[color=darkred]Star sur votre avatar[/color] :
[color=darkred]Code du règlement [/color]:</blockquote>[/justify][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net
 

♣ Modèle de Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « welcom in our world » :: ■■ PRESENTATIONS ■■-