Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time Vide
MessageSujet: Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time   Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:31


Williams
Fausthine Elizabeth

▬ Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.


    Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time S321ja
    Salut toi ! Moi je m'appelle Elizabeth Williams, donc respect mon cher ! (a) J'ai eu mes 18 printemps, et le 12 mai 1992, je suis venue au monde. Je ne suis plus tout(e) jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité américaine, et fier de l'être ! Et aussi, je suis né(e) à New York, ma belle ville natale. Mes amis me surnomme Lizzie & Fausht`, et je suis une humaine. Je suis la petite soeur adorée de Peter Williams.



Physique & Mental
du personnage


Je suis comme ça, et pas autrement ! :
Belle. Radieuse. Sexy. Ces trois mots pourraient suffire à décrire la merveilleuse Elizabeth. Mais comme toujours, on doit détailler la physionomie du personnage... De beau cheveux blonds tombent en cascade autour de son visage en forme de cœur. Ils lui arrivent vers le milieu des omoplates. Elizabeth a de beaux yeux bleus clairs, et lorsqu'on s'y plonge, on pourrait presque lire ce à quoi la demoiselle pense... Elle a de belles lèvres pulpeuses, légèrement teinté de rose pâle. Sa peau est mâte, et bronzée, dût au soleil qui revient... Mais, un petit quelque chose la rend encore plus désirable. Elizabeth possède quelque chose que les autres femmes n'ont pas. Elle a un charme qui l'a rend unique, et elle en profite sans en abuser. De petite taille, Elizabeth possède un corps fin et svelte, sans aucuns défauts. Ses formes sont gracieuses et généreuses, mais elle n'a pas la "carrure" des danseuses dans les streaps-bars. Bref. La demoiselle aime les vêtements simples, mais sexy. Tels que les jeans avec un débardeur, ou encore les slims avec les T-Shirt de couleur clairs. Comme elle le dit souvent : C'est la simplicité qui me rend attirante, et pas mon extravagance !

J'ai quelque(s) chose(s) de particulier :
Sur son omoplate droite, Elizabeth à un tatouage représentant une fleur de lotus, symbole de la pureté au Japon. Son seul défaut réside dans une cicatrice au poignet droit : C'est tout simplement Damon qui l'avait mordu pour boire son sang.

Je suis si différente... :
Courageuse. Drôle. Souriante. Ironique. Têtue. Intelligente. Réfléchie. Vivante. Brisée. Ses mots suffiraient à décrire la demoiselle qu'est Elizabeth. Mais encore et toujours... on doit détailler la personnalité du personnage. Elle est courageuse, et n'a pas froid aux yeux. Eliza` serait capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime, coûte que coûte. La demoiselle est souriante et drôle, toujours à défaire les ambiances de plombs avec une phrase drôle, mais par moment, elle peut être très ironique. Elle fut brisée quand ses parents décédèrent dans un cruel accident, leur maison avait prit feu. Elle en fut traumatisée, mais grâce à son grand frère, Peter, elle redevint forte et vivante. Intelligente, elle n'est pas première de la classe, et ce n'est pas parce qu'elle est "blonde" qu'elle est idiote. Elizabeth se documente souvent, et aime lire. Elle est têtue, et elle ne se fit presque qu'à elle-même, sauf quand son frère est là. Elle l'écoute toujours. Elle préfère réfléchir avant de se jeter tête baisser dans quelque chose... Oh, et aussi... La demoiselle est follement amoureuse de Damon Salvatore, mais pour lui, elle n'est qu'un jouet et qu'une banque de sang. Peter ignore que son petit ange -sa sœur en somme-, à perdu sa virginité à cause de ce vampire.


Behind
the computer


    Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time 55782046
    Prénom : Secret (aa)
    Surnom(s) : Appelez-moi Lizzie !
    Age : 12 printemps
    Tu aimes le forum ? : Bien sûr...
    Star sur votre avatar : Hayden Panettière
    Code du règlement : Je m'auto-okay mon code xD


Dernière édition par F. Elizabeth Williams le Sam 19 Juin - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time   Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:12


Histoire
du personnage

▬ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.


12 MAI 1997 – HAPPY BRITHDAY

Une petite fille d'environ cinq ans courait comme une folle dans le couloir pour rejoindre la chambre de son grand frère. Par un heureux hasard, les deux bambins de cinq ans d'écart étaient nés le même jour, mais pas la même année. Étrange, non ? Les boucles blondes d'Elizabeth virvoltaient autour de son visage lorsqu'elle s'écrasa sur le lit de Peter, son grand frère qui avait maintenant dix ans. De sa petite voix cristalline, elle lui parla.

ELIZABETH - « Grand-frère ! Grand-frère ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! »
PETER - « Mmh... Elizabeth... Je dormais... Bon anniversaire aussi, mon ange... »

Un sourire éclaira le doux visage de la petite fille aux boucles blondes. Elle embrassa la joue de son frère adoré, avant de se lever, laissant son frère dormir. Elizabeth se dirigea vers la cuisine, et découvrit un mot posé sur la table. Encore trop petite pour comprendre ses pattes de mouches qu'on appelait lettres, elle prit le morceau de papier blanc, et se dirigea vers la chambre de son frère pour lui faire lire.

« Joyeux anniversaire les enfants ! Votre père et moi, nous sommes partis faire les courses... Et vous achetez votre cadeau. J'ai préparé des crêpes, vous n'avez qu'a les faire réchauffer. Nous serons de retour dans quelques heures. Votre mère qui vous aime de tout son cœur. »

Elizabeth sautillait de joie devant son frère. Elle allait avoir son cadeau ! SON cadeau qu'elle rêvait depuis longtemps ! Une poupée Barbie Cheerleader. N'est-ce pas génial, la vie ? Un sourire illumina le visage d'Elizabeth.

02 SEPTEMBRE 2003 – RENTREE AU COLLEGE
Elizabeth avait désormais onze ans. Et la demoiselle allait entrer au collège le jour même. Le matin, elle s'était levée avec la peur au ventre... Malheureusement, son frère était déjà au lycée, même s'il avait déjà fait son collège dans celui où devra aller sa petite sœur. Elle avait tout préparé la veille, mais elle ne voulait pas y aller. Elizabeth se rappelait très bien les paroles de son frère (« Tu verras Elizabeth, c'est génial ! ») et de ses parents (« Tout le monde passe par là, tu n'y échapperas pas mon cœur. »). Le matin à 17h30, la demoiselle avait prit le car scolaire et s'était retrouvée à côté d'un garçon assez mignon, mais il portait des lunettes... Beurk ! Elizabeth regardait New York émerveillée, sans se soucier de quoi que se soit...

CHAUFFEUR - « On est arrivé, les mômes ! »

Tout les élèves descendirent en silence. A vrai dire, le chauffeur était un homme taciturne, et flippant. Tout le monde lui obéissait sans rien dire. Le collège était immense, il devait bien contenir un millier d'élèves de tout âge. Et bien entendu, il fallait qu'Elizabeth tombe par terre, étalant ses affaire sur le sol en plein milieu de la cour ! Aoutch ! Elle qui espérait ne pas se faire remarquer ! Mais bien entendu, un gentil et mignon garçon vint à sa rescousse en l'aidant à tout ramasser. Elizabeth était apeurée en entendant les rires moqueurs des plus âgés. Elle regrettait que son frère ne soit pas là pour la protéger, et veiller sur elle...

10 AVRIL 2007 - L'INCENDIE
Personne ne s'y était attendu. Peter avait décidé d'emmener sa sœur, Elizabeth au cinéma voir un film. Nous étions un samedi soir, et les parents des deux jeunes gens ne travaillaient pas. Un dangereux pyromane rôdait dans New York, et il décida de s'attaquer à la belle maison des Williams. La maison avait flambé, brûlé. Il ne restait plus rien, sauf les fondations quelques peu solide. Les parents de Peter et Elizabeth étaient morts dans les flammes. MORTS ! Quand, à la sortie du cinéma, les deux jeunes gens l'apprirent, ils furent choqués à vie. Ils s'étaient précipités chez eux en hurlant et en pleurant dans les bras l'un de l'autre.

PETER & ELIZABETH - « Maman !! Papa !! »

La douleur. La tristesse. L'abandon. Voilà ce qu'Elizabeth ressentait. Peter était majeur, il pouvait donc s'occuper d'elle du mieux qu'il pouvait. Les ruines de la maison étaient insoutenables... Et calcinées. Pour échapper aux souvenirs moroses de la triste mort de leur parents, ils décidèrent de déménager, et d'aller à Cambden.

05 JUIN 2010 – AUJOURD'HUI
La situation de Peter & Elizabeth Williams est stable. Ils vivent à Cambden depuis trois ans maintenant, et les deux jeunes gens se sont parfaitement adaptés. La demoiselle ignorait l'existence des créatures non humaine, ainsi que son frère. Jusqu'à ce qu'elle rencontra Damon Salvatore, un vampire. Elizabeth tomba follement amoureuse de lui, et en parfait sadique, le vampire décida de la manipuler tel un jouet. Elle était sa banque de sang, et son jouet de plaisir « sexuels ». Peter ignore que son petit ange adorée à été dépucelé par un méchant vampire du nom de Damon. Et Elizabeth ne lui dira rien pour le protéger des êtres surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
 

Elizabeth Williams ♦ Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « welcom in our world » :: ■■ PRESENTATIONS ■■ :: ▬ Validées-