Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ♣ WILLIAM; Hello to nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber E. Cooper
Amber E. Cooper



Féminin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2011
Humeur : Séductrice.

▬ Myself, Me & I
Relationship:

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Vide
MessageSujet: ♣ WILLIAM; Hello to nightmares   ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:29


Kingsley
William Edward

▬ Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.


    ♣ WILLIAM; Hello to nightmares 230_237
    Salut toi ! Moi je m'appelle William Kingsley, donc respect mon cher ! (a) J'ai eu mes 242 printemps réellement et 24 ans physiquement. Le 1768 je suis venu(e) au monde. Je ne suis plus tout(e) jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité Anglaise, et fier de l'être ! Et aussi, je suis né(e) en Nouvelle Orléans, ma partrie natale. Mes amis me surnomme Will, et je suis un Vampire, un Blood Sucker.



Physique & Mental
du personnage


Je suis comme ça, et pas autrement ! :
Si c'était le frère de William qui parlait, il l'aurait décrit ainsi : « William est quelqu'un de sombre et mystérieux. Très charismatique, il sait jouer de ses charmes et les utiliser. Grand, il dépasse beaucoup de monde en taille. Il est magnifiquement machiavélique. » En tant que vampire, il possède de beaux yeux gris foncés, mais lorsqu'il a soif de sang, ses yeux deviennent noir. Sa peau est pâle et diaphane, montrant sa nature vampirique. William est âgé, quoique son apparence physique laisse prouver le contraire. Il aime et il abuse de ses charmes, draguant les femmes avec aisance, les emmenant dans son lit pour ensuite les vidés de leur nectar rouge. Il porte presque toujours une chemise blanche, avec une cravate et un pantalon noir. Des vêtements simples pour un vampire magnifique.

Je suis si différent... :
Orgueilleux – Cruel – Intelligent – Charismatique – Souriant – Dragueur – Fêtard
William est quelqu'un de spécial. Déjà, il est un vampire, donc il est très différent des humains normal. Sans scrupule, il n'hésite pas à se nourrir du sang des mortels jusqu'à les tuer. Il aime s'amuser avant de tuer ses proies, William aime prendre tout son temps. Cruel, il n'hésite pas à sacrifier n'importe qui pour son bon plaisir... Il drague les femmes habilement. Pour se nourrir, il préfère les demoiselles jeunes et fraîche. Il use et abuse de son beau sourire charmeur, et fait souvent la fête pour ne pas s'ennuyer la journée.

Histoire
du personnage

▬ L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.


PROLOGUE

♣ WILLIAM; Hello to nightmares 2mpc5di

« Je ne me souviens point de ma vie humaine. Je sais simplement que je suis né en 1768, en Nouvelle-Orléans dans une noble famille. Je vais commencer cette histoire avec ma « renaissance » en tant que vampire. J'avais 24 ans, et je possédais une grande plantation. A votre époque, je n'étais pas tout à fait un homme, mais pas tout à fait un enfant. Au XVIIIe siècle, j'étais déjà ce qu'on pouvait appeler un homme. »

CHAPITRE UN

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Sbhsh4

William observait les esclaves qui travaillaient dans les plantations. Il était en Nouvelle Orléans, et était maître de ses terres, ainsi que de son grand manoir. Un sourire s'étira ses lèvres, alors qu'il retournait dans sa demeure en marchant dans le crépuscule. Quelques mois plus tôt, la femme de William était morte en couche, ainsi que son enfant qui venait à peine de naître. Depuis se moment, il n'inspirait plus que la mort. William n'avait point eu de chance... Lorsqu'il entra dans sa maison, il alla directement se coucher, sans manger quoi que se soit. Sa servante, Yvette, s'inquiétait de l'état de son maître, mais par peur de ses foudres, elle ne disait rien.
Un soir, William était assis à une table, et jouait au poker, un catin accrocher à son bras. Il déposa ses cartes sur la table : les quatre as réunis. L'autre homme l'accusa tour de suite de tricherie, sortant ainsi un fusil de sa poche. William ouvrit sa chemise, laissait voir l'endroit où était son coeur, en plein centre de sa poitrine.

- J'avoue, j'ai triché ! Tuez-moi maintenant !

Or, l'homme ne le tua point. A son plus grand désespoir, William allait vivre avec sa souffrance. Il se leva, et, la catin toujours accrocher à son bras, il sortit de la taverne en se dirigeant vers le pont du port. Il se demandait bien qui pouvait mettre fin à sa vie. Le macro qui me suivait ? Ou encore la catin à son bras qui allait le poignarder et prendre son argent ? Ou encore, allait-il tomber dans l'eau par inadvertance, se noyant ainsi ? Mais ce qui se produit, il n'y avait pas pensé.
Sans qu'il ne s'en rende compte, quelqu'un l'attrapa, l'emmenant plus loin aussi rapidement qu'on pouvait dire « ouf ». Soudain, William sentit une douleur cuisante dans son cou, comme si on lui aspirait quelque chose sans son consentement. La personne qui l'avait attrapé recula de quelques pas, laissant William tomber au sol, s'écrasant dans la poussière. La bouche de l'inconnu était pleine de sang, qui coulait le long de son menton, gouttant sur les pavés. Il parla d'une voix rauque.

- Je vais te donner une alternative pour ne pas mourir. Devient un vampire. Mon compagnon.

Vidé de son sang, William accepta d'un hochement de tête affirmatif, acceptant ainsi de devenir un buveur de sang, un monstre. Le vampire se mordit le poignet, et le porta aux lèvres de William. Il devait boire, il le savait. Mais il avait du mal, quoique, il le fit sans broncher. Buvant à longues gorgées régulière le sang glacial du vampire. Alors, à ce moment même, William se tortilla sur le sol, en proie à une terrible douleur. Il devint à ce moment là, une créature de la nuit... Lorsqu'il se réveilla, tout était noir, et le vampire qui l'avait transformé était là, immobile. A attendre son réveil.

CHAPITRE DEUX

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Zm060l
« La mort m'accueillait à bras ouverts, m'offrait des jouissances que je n'aurais pu connaître dans la vie. La non-mort m'offrait, le plaisir du sang, la chasse, et l'immortalité. J'étais invisible, et rien ne pouvait me vaincre. Enfin... C'est ce que je pensais. Avec Louis, je pouvait m'amuser, jusqu'au jour où ILS nous découvrirent... »

Cela faisait quelques siècles que William flânait avec son créateur, Louis. Tout était beau, et il lui ressemblait en tout point niveau caractère. Il idolâtrait le goût du sang, ainsi que la drague des pauvres humaines. Louis avait un rituel particulier, qu'il faisait chaque mois. D'abord, il vidait de son sang une belle jeune femme dans la fleur de l'âge, puis, un bel adolescent de moins de vingt ans. Ensuite, une vieille femme frêle, au seuil de la mort. Etrange, je l'avoue. Mais c'est comme ça. William lui, s'attaquait principalement aux jeunes femmes dans la fleur de l'âge, et encore fraîches. S'amusant avec elles, couchant avec elles aussi, avant de boire leur précieux nectar indispensables à tout bon vampire respectant les règles.
Un jour, alors que William et Louis se promenait dans la lueur de la nuit, un homme leur barra le passage. Un autre vampire. Pourquoi ? Comment ? Il leur expliqua que les deux vampires étaient trop vieux désormais, et qu'ils abusaient des plaisirs et des fantasmes que leur apportaient la vie immortelles, ils étaient devenus négligents avec l'âge. Pff ! Pures sornettes ! La non vie était beaucoup trop précieuse et alléchante pour William, pour qu'il meurt aussi facilement !
Sans qu'il ne s'en rende compte, le vampire sauta sur Louis, et lui arracha la tête avant d'allumer une allumette et de le faire brûler. Louis était mort. Mort ! MORT ! Comme un couard, William n'eut pas d'autre choix, il décida de s'enfuir en courant aussi vite que possible. Il sema le vampire qui le pourchassait, et décida de changer de nom de famille : à la place de Honeycutt, il devint Kingsley. Il passa sa vie à errer sans but, chassant et s'amusant toujours avec les demoiselles. Maintenant, en 2010, il a décidé de s'installer à la belle ville de Cambden.
William savait bien que cette ville rassemblait toutes les créatures maléfiques, et qu'elle les attirant comme les abeilles avec le miel.


Behind
the computer


    ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Th_GASPARDULL2_BY_MARY
    Prénom : Julie
    Surnom(s) : Will' & Ed
    Age : 13 ans
    Tu aimes le forum ? : Bien entendu =D
    Star sur votre avatar : Gaspard Ulliel
    Code du règlement : Okay, par Elizabeth


Dernière édition par William Kingsley le Lun 7 Juin - 21:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Vide
MessageSujet: Re: ♣ WILLIAM; Hello to nightmares   ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:38

BIVENUE WILLIAM !
Si tu as la moindre question à poser, je suis là pour ça. Bon courage, et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Amber E. Cooper
Amber E. Cooper



Féminin Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2011
Humeur : Séductrice.

▬ Myself, Me & I
Relationship:

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Vide
MessageSujet: Re: ♣ WILLIAM; Hello to nightmares   ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:26

100% FINISH =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Of Cambden
Gossip Of Cambden

GOSSIP BLOOD; i'm queen of cambden

Féminin Messages : 41
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Localisation : Partout... !
Race : Tu ne le sauras jamais.
Humeur : Prête à publier un article...

♣ WILLIAM; Hello to nightmares Vide
MessageSujet: Re: ♣ WILLIAM; Hello to nightmares   ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:29

Validé Mister Kingsley ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net

Contenu sponsorisé




♣ WILLIAM; Hello to nightmares Vide
MessageSujet: Re: ♣ WILLIAM; Hello to nightmares   ♣ WILLIAM; Hello to nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ WILLIAM; Hello to nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « welcom in our world » :: ■■ PRESENTATIONS ■■ :: ▬ Validées-