Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elena | Behind a smile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Anderson
Elena C. Anderson

MYSTERIOUS HUMAN
some things are different


Féminin Messages : 538
Né(e) le : 15/03/1997
Inscrit(e) le : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Cambden City
Race : Mortelle...
Humeur : Mystérieuse

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Elena | Behind a smile... Vide
MessageSujet: Elena | Behind a smile...   Elena | Behind a smile... Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:10


Anderson
Elena Cassidy

▬ Le soleil s'est levé et la réalité nous a rattrapés. Et bien; c'est la réalite; ici; et maintenant.


    Elena | Behind a smile... 1zo9uswjpgon
    Salut toi ! Moi je m'appelle Elena Anderson, donc respect mon cher ! J'ai eu mes 18 printemps, le 12 mai 1992 je suis venu(e) au monde. Je ne suis plus toute jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité Américaine, et fier de l'être ! Et aussi, je suis née à Cambden, ma belle ville natale. Mes amis me surnomme El', et je suis une humaine. Je suis l'enfant adoré de la famille Anderson



Physique & Mental
du personnage


Je suis comme ça, et pas autrement ! : Comment décrire Elena... Eh bien, pour commencer, elle est grande est fine mais sans passer pour une mannequin anorexique. Elle possède de longs cheveux châtains très foncés qui s'éclaircissent au soleil et sa peau et ses yeux clairs contraste merveilleusement bien avec. Ses yeux, justement, sont bleux mais tire un peu sur le noir. Elle à des lèvres fines et ne se maquille presque jamais en dehors d'un soupçon de mascara et de crayon. Côté look; elle pourrait passer sa vie dans des boutiques de vêtements et s'habille toujours à la mode – Sans pour autant piquer une crise parce qu'elle n'a pas le dernier slim Levi's, les marques elle s'en fiche. Tout les habits lui vont bien et sa garde-robe contient à grand peine des chemisiers, jeans, jupes et robes des toutes les couleurs. Elle ne porte pas souvent de motifs, ou alors uniquement sur des couleurs sobres tels que le blanc, le gris ou le noir. Elle aime bien mettre des talons, mais pas non plus de quinze centimètres. En résumé, Elena est ce qu'on pourait qualifier de fille jolie, mais simple et naturelle.

J'ai quelque(s) chose(s) de particulier : /

Je suis si différente... : « Me décrire ?... Hum, par où commencer ? Et bien, déjà, en cours j'ai toujours eu des bonnes notes mais quand on veut avoir le choix plus tard, autant s'accrocher. Et puis, mon choix je l'ai déjà fait. Je veut devenir archéologue. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça m'a toujours attirée. Découvrir et déchifrer le passé... Enfin, à cause de mes résultats impécables, tout le monde pense que je suis parfaite mais ce n'est pas vraiment le cas... Pour commencer je suis très maladroite. J'ai déjà essayé de faire du tennis, de la gym mais ça n'a jamais marché. La seule chose qui me réussi c'est la danse. Ensuite, je ne suis pas la fille la plus patiente du monde et celui qui ose me faire attendre ne sera plus là pour parler de notre rendez-vous où il était en retard. Enfin, je suis très gourmande. Mais ça ça ne me dérange pas vraiment parce que je ne prends pas un gramme ce qui peut me valoir parfois des regards noirs de la part de jeunes étudiantes. Oui parce que si vous me connaissez, vous savez que je mange toutes les conneries que je trouve, du style Twix, bonbons, et tout le temps. Je vous jures ! Une fois j'ai invité Rosalie à dormir chez moi et elle m'a retrouvée en train de manger des Chocapic's dans le canapé à cinq heures du matin ! Mais je n'ai pas que des points négatifs et heureusement ! Selon moi, et sans vouloir me vanter, je suis une fille plutôt simpa – Enfin n'essayez pas de me mettre en colère, vous le regretteriez. J'aime bien écouter les autres me parler de leurs problèmes, de leurs histoires mais pas pour aller les crier sur tous les toits. Ils savent que je suis une personne digne de confiance et quand je fais une promesse je la tient. C'est toujours moi qu'on vient voir quand on veut se débarasser des personnes qu'on aime pas trop parce que je suis une fille très imaginative et réfléchie. Les plans diaboliques, c'est mon truc. Eh ! Mais ça veut pas dire que je vais devenir tueuse en série, attention ! Moi j'élabore les planes, mais jamais je ne les excécutes. » Elena Anderson.

Histoire
du personnage

▬ Les liens sont faits pour être brisés, comme les règles sont faites pour être enfreintes.


    Elena | Behind a smile... 724920150x80_elena

    12 Mai 2001

    Cher Journal,
    Ca me fait tout drôle d'écrire ça. C'est la première fois que j'ai un journal intime. Mais Maman vient de m'offrir ce petit carnet noir et rouge tout mignon qui est...Toi ! Oui, parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai enfin dix ans, ENFIN ! Eh oui, un nombre à deux chiffres ! Je me sens plus grande, comme si j'avais pris dix centimètres d'un seul coup ! Et je viens de courir dans ma chambre dès que je t'ai eu entre les mains en criant « C'est intime, INTIME ! Ça veut dire que vous avez pas le droit de regarder ! Alors je vais me cacher pour écrire ! » Enfin, je vais m'arrêter là parce que j'aime pas trop ma petite écriture de petite fille de dix ans. Et je vais te cacher derrière la sirène en céramique que ma Grand-Mère vient de m'offrir même si, pour être honnête, je la trouve pas super belle.


    Elena | Behind a smile... 328783Elena2

    02 Septembre 2006

    Cher Journal,
    Comme je le fait chaque fois que je suis... Angoissée, j'ai encore relue mes notes dans mes journaux intimes. Et je me suis rendue compte que j'avais été impatiente du collège, que je trouvais ça « abusé » comme je disais avant. Limite hystérique. En fait le collège c'était pas si bien que ça, ça doit être pour ça que je ne me rappelle plus de mon excitation. C'est comme les responsabilités. Quand on est gosses, il nous tarde d'être grand, d'être responsables et libre mais en fait, c'est...Que de la merde. Voilà, c'est le mot ! Enfin, le collège va pas me manquer. J'ai encore eu une mention « très bien » et les meilleurs résultats de l'établissement - Non ! Je ne suis pas parfaite ! - pour les examens de fin d'année. Et j'attends le lycée avec impatience. Enfin, des fois j'ai quand même l'impression que les trois dernières années sont passées comme des flèches et je n'ai pas eu le temps d'en profiter ! Si je pouvais remonter le temps, je le ferai et je profiterai de la vie au maximum, je ferai tout ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire quand j'étais collégienne, je ferai toutes les conneries du monde ! Après tout, on ne vit qu'une fois ! Oh mon Dieu, je me met à parler comme Rosalie ! Non non, mais je ne veut pas remonter le temps. Le lycée, ça me tarde trop ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis assise dans mon lit, et que j'écris. Parce qu'il est trois heures du matin et que je suis trop, mais trop stressée pour m'endormir parce que demain c'est la rentrée. Ma première rentrée en tant que lycéenne. Mais si je me couche pas tout de suite je vais avoir le teint trop pâle et les yeux cernés et je ne teint pas à faire mauvaise impression dès le premier jour !


    Elena | Behind a smile... 978715Elena4

    03 Août 2010

    Cher Journal,
    Des choses étranges se passent à Camben. Je le sens. Je le sais. Il se passe quelque chose d'anormal et je n'aime pas ça. Il paraît qu'on appelle ça l'intuition féminine. Mais c'est plus que ça. Comment je le sais ? Premièrement; une bonne dizaine de gens sont arrivés en ville et, à ma connaissance, Cambden n'est pas une ville super-connue pour quoi que ce soit. Enfin, le truc c'est pas que je trouve bizarre qu'il y ai des nouveau, je trouve bizarre qu'ils arrivent tous en même temps. Deuxièmement, il y a des orages beaucoup plus souvent qu'avant et, à ma connaissance de nouveau, Cambden n'est pas non plus réputée pour son climat pluvieux. Au contraire; d'habitude il fait tout le temps beau ! Et troisièmement, il y a des traces... Bizarres et flippantes sur le chemin du lycée, quand j'y vais à pieds. Des traces bruns foncés. Mais je ne veut pas me résoudre à penser que c'est ce que je pense. Pour le coup se serait beaucoup trop flippant. Je n'ai parlé à personne de ce que j'ai constaté, pas même à Ros' et je ne compte pas le faire un jour. Je suis peut être en train de devenir paranoïaque, mais je sens que quelque chose de grave va arriver à Cambden.



Behind
the computer


    Elena | Behind a smile... 458767Elena_Vampire_Diaries
    Prénom : That's one secret I'll never tell...
    Surnom(s) : 'Lya
    Age : 14 ans
    Tu aimes le forum ? : Oui ! (Mais je trouve le header un peu petit...)
    Star sur votre avatar : Nina Dobrev
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Elena C. Anderson le Mar 13 Juil - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Elena | Behind a smile... Vide
MessageSujet: Re: Elena | Behind a smile...   Elena | Behind a smile... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:40

BIENVENUE ELENA !
Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à me contacter par MP. Bonne continuation, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Elena C. Anderson
Elena C. Anderson

MYSTERIOUS HUMAN
some things are different


Féminin Messages : 538
Né(e) le : 15/03/1997
Inscrit(e) le : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Cambden City
Race : Mortelle...
Humeur : Mystérieuse

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Elena | Behind a smile... Vide
MessageSujet: Re: Elena | Behind a smile...   Elena | Behind a smile... Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:04

    Merci Elizabeth ! Au passage, je crois que j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Of Cambden
Gossip Of Cambden

GOSSIP BLOOD; i'm queen of cambden

Féminin Messages : 41
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Localisation : Partout... !
Race : Tu ne le sauras jamais.
Humeur : Prête à publier un article...

Elena | Behind a smile... Vide
MessageSujet: Re: Elena | Behind a smile...   Elena | Behind a smile... Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:12

Tu es validée Miss Anderson =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net

Contenu sponsorisé




Elena | Behind a smile... Vide
MessageSujet: Re: Elena | Behind a smile...   Elena | Behind a smile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena | Behind a smile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « welcom in our world » :: ■■ PRESENTATIONS ■■ :: ▬ Validées-