Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 17:13
*Racontage de Life On* Aujourd'hui, je suis allée chez le dentiste. Plombage et détartrages de dents étaient au rendez-vous =S Je sens même plus ma lèvre inférieur c'est atroce. Quand j'ai bu un verre d'eau avant, toute l'eau m'a coulé dessus *Racontage de Life Off*
Elena C. Anderson
MYSTERIOUS HUMAN
some things are different
Messages : 538 Né(e) le : 15/03/1997 Inscrit(e) le : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Cambden City Race : Mortelle... Humeur : Mystérieuse
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 20:53
Oooh !!! Une autre accro aux Dragibus ! En fait, j'aime pas les bonbons mais si on me laisse seule avec une poche de Dragibus, on me retrouve moi, mais pas les Dragibus
F. Elizabeth Williams
▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌
Messages : 521 Né(e) le : 04/05/1991 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Cambden Country ? Race : Human Humeur : Happy!
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 20:57
C'est pareil pour moi xD Une fois, ma mère m'a acheté 1 kg de dragibus pour mon anniversaire, pour pas que mon frère m'en prenne, j'ai fais ma radine et je les ai planqué dans mon tiroir xD
Elena C. Anderson
MYSTERIOUS HUMAN
Messages : 538 Né(e) le : 15/03/1997 Inscrit(e) le : 05/06/2010 Age : 27 Localisation : Cambden City Race : Mortelle... Humeur : Mystérieuse
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 21:20
Toi aussi ?! C'est dingue ! Moi c'est les verts & les jaunes. Mais je déteste les noirs =P (Faudrait transformer « Flood; parlons de tout et de rien » en « Flood; parlons des Dragibus » *sors*)
F. Elizabeth Williams
Messages : 521 Né(e) le : 04/05/1991 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Cambden Country ? Race : Human Humeur : Happy!
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 21:27
J'ai des converses =D Bleu pétant en plus xD Si je me souviens bien, ma meilleure amie à même écrit sur les bouts blanc x) Mais je connais pas la pub, je n'ai pas la télé.
Elena C. Anderson
MYSTERIOUS HUMAN
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Mer 9 Juin - 21:30
Nan mais pas les pubs à la télé, les pubs...Euh...Comme ça :
Spoiler:
Moi j'en ai une paire avec des fleurs (); une paire bizarres, avec une partie violette unie et une partie violette à carreaux & une paire de noires basique /SORS/
F. Elizabeth Williams
Sujet: Re: Flood ► Parlons de tout & de rien! Jeu 10 Juin - 19:00
Tout le monde à déjà eu une paire de Converses noires unies ! Les miennes elles sont toutes bousillées, à l'intérieur y a des trous parce que je les enfile trop souvent sans passer le talon Mais je peut pas me résoudre à les jeter !
F. Elizabeth Williams