Sujet: Inquiétude | Rosalie & Eliza' Sam 12 Juin - 12:28
Inquiétude
Assise contre un arbre, bordant le terrain de football, Rosalie, était perdues dans ses pensées. Elle essayait d'imaginer sa vie loin d'ici, de Cambden … Loin d'Elena et d'Elizabeth.. Elle fut sortie de ses rêveries, par les cris des Cheerleaders, s'entraînant pour leur prochain match. Elle secoua alors négativement la tête, pour se débarrasser de ses idées absurdes, que de quitter Cambden. Rosalie, porta alors son regard, sur deux jeunes filles, qui tiennent une place particulière dans sa vie. Elle les observa un moment, à les regarder dans leurs uniformes, enchaînant cris et pirouette. Puis le coach Sully, le professeur étant responsable des entraînants pour l'équipe de football ainsi que ceux des Cheerleaders, donna un coup de sifflet, signifiant un moment de pause pour les jeunes lycéennes. Rosalie, suivit des yeux, les déplacements d'Elena en direction d'Elizabeth. Sous le regard de la jeune fille, Elena et Elizabeth, se mirent à parler, elle put constater qu'Elena était inquiète, car elle ne faisait que jouer avec sa queue de cheval, signifiant qu'elle était soit embarrassée ou alors inquiète. Rosalie ne voyait aucune raison pour que sa meilleure amie soit embarrassée, il ne rester donc que la deuxième solution. Elle était inquiète. Rosalie fronça les sourcils, Elena n'était jamais inquiète, la seule et unique fois où elle avait été inquiète c'était quand sa mère avait une accident de voiture, mais s'en était sortie indemne. Ros', de son surnom, sentit une pointe de crainte prendre place dans son estomac, si sa meilleure depuis déjà deux ans, était inquiète, c'est qu'il y avait un problème. Un gros problèmes. Elle se leva, attrapa son sac, qu'elle avait jeté dans l'herbe, et se dirigea vers ses deux amies. Elle ne lui restait que quelques mètres à franchir, et elle rejoindrait Elena et Eliza', mais elle s'arrêta, son sixième sens en alerte. Elle avait l'impression d'être observer. «Sans doute, une hallucination.», se dit-elle mi-craintive mi-amusée, de son petit délire. Elle souffla un coup, et continua sa lancée vers les deux Cheerleaders, mais elle s'arrêta de marcher, une fois de plus, Elena n'était plus dans son champ de vision, elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Elle fut rassurée en apercevant sa meilleure amie se diriger vers les vestiaires. Elle allait elle aussi se diriger vers les vestiaires, pour découvrir l'inquiètude d'Elena, quand on tapota légèrement sur son épaule....
F. Elizabeth Williams
▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌
Messages : 521 Né(e) le : 04/05/1991 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Cambden Country ? Race : Human Humeur : Happy!
Sujet: Re: Inquiétude | Rosalie & Eliza' Sam 12 Juin - 14:27
INQUIÉTUDE
.
Le prochain match de football serait la semaine prochaine. Elizabeth et les autres cheerleaders devaient s'entraîner pour supporter l'équipe de Cambden. Au milieu du terrain de foot, environ dix pom-pom girls s'entraînaient avec acharnement. La blonde regarda tout autour d'elle, il y avait Elena plus loin, et Rosalie assise sous un arbre à regarder les cheerleaders. En chœur, toutes les pom-poms girls crièrent « Allez Cambden! » avec force et en souriant. Enchaînant pirouettes, puis cris, elles assuraient toutes dans leur tenues rouges et blanches. Le professeur Sully siffla dans son sifflet qu'il ne quittait jamais. Cela marquait une pause pour le groupe des lycéennes qui se séparèrent pour aller au vestiaire, ou parler entre amis. Elena se dirigea vers Elizabeth. Elena arriva vers sa confidente, et elles se mirent à parler des récents événement. Les vampires, et tout le reste... La brune était inquiète, la preuve : elle jouait avec sa queue de cheval. Il y avait un problème, un très gros même. Damon était en colère qu'Elizabeth est tout raconté à Elena. Et il comptait bien se venger sur ses dernières. Plus loin, Rosalie attrapa son sac et se dirigea vers les deux demoiselles. Mais leur conversation était finie, et Elena partait en direction des vestiaires. Elizabeth allait aussi vers les vestiaires, quand elle se fit dépasser par Rosalie qui s'arrêta de marcher. La jeune femme tapota l'épaule de Ros', qui se retourna.
ELIZABETH - « Rosalie ? Normalement, les non pom-pom girls n'ont pas le droit de rentrée dans les vestiaires. Si tu veux parler à Elena il faut attendre... »
Petite remarque en façade inutile, mais c'était le règlement. Elizabeth le savait, vu qu'elle l'avait souvent parcouru des yeux lorsqu'elle s'ennuyait. Un sourire s'épanouit sur les lèvres de la blondinette. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus parlé à Rosalie, et elle était contente de l'avoir retrouvé. Elles s'étaient rencontrés à une fête, le courant était passé entre elles, et elles étaient devenus de bonnes amis... Elizabeth était heureuse de l'avoir rencontré.
Inquiétude | Rosalie & Eliza'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum