Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza H. Sanders
Esperanza H. Sanders



Féminin Messages : 27
Inscrit(e) le : 06/06/2010
Localisation : Cambden...
Race : Humaine
Humeur : In My Little World

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02


Sanders
Esperanza Hope

▬ Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu’elle te pousse toujours en avant.


    Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. 5-copie-11810b7
    Salut toi ! Moi je m'appelle Esperanza Sanders, donc respect mon cher ! (a) J'ai eu mes 20 printemps, le 30 juin 1985 je suis venu(e) au monde. Je ne suis plus tout(e) jeune, n'est-ce pas ? Je suis de nationalité Irlandaise & Américaine, et fier de l'être ! Et aussi, je suis né(e) à Dublin, ma belle ville natale. Mes amis me surnomme Hope & Esp', et je suis humaine. Je suis l'enfant détestée de la famille Sanders, parce que je suis spécial.



Physique & Mental
du personnage


Je suis comme ça, et pas autrement ! :
Esperanza est très belle. Ses cheveux tombent en cascade légère dans son dos, et devant ses yeux. Ils sont d'une belle couleur orangé, et ils sont naturels. Son visage possède de beaux très fins et presque sans défaut, en forme de cœur. Ses yeux sont foncés, devenant presque noir lorsque Maya prend possession du corps de la demoiselle. La peau de la jeune femme est pâle, mais lorsqu'elle se montre au soleil pendant un certain temps, il peut prendre une couleur légèrement marron, comme le bronzage. Ses formes sont généreuses, mais pas très imposantes. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme, si seulement elle n'avait pas cette double personnalité... La demoiselle préfère les vêtements simples, de préférence noirs. Quoique parfois, elle peut mettre des couleurs pour égayer le tout. Elle est une personne très simple et discrète, se fondant dans la masse.

Je suis si différente... :
Pour comprendre la complexité du mental d'Esperanza, il faut commencer par dire qu'elle a une « double personnalité ». Elle a une sœur jumelle, Maya, décédée lorsqu'elles avaient 12 ans. Pour la demoiselle, sa sœur est sa deuxième personnalité. Je vais décrire chacune d'entre elles.
Esperanza est une jeune femme douce, gentille, compréhensive, non violente, souriante, aimante, confiante et sociale. Elle est l'amie dont tout le monde rêverait, la personne qui aide les autres sans rien demander en retour. Compréhensive, elle est attentive à tout ce qu'on lui dit, et aime redonner le sourire aux personnes de son entourage. Elle aime les enfants, elle a toujours rêvé d'en avoir un plus tard, et de trouver son âme sœur comme on dit. Elle déteste la violence, et règle souvent les conflits entre les gens. Douce, elle préfère la diplomatie au « j'te rentre dedans pour que tu l'as ferme ». Elle est assez sociale, et toujours souriante. Mais les gens l'évitent, car ils connaissent sa réputation, celle d'avoir une autre personnalité beaucoup plus violente. Esperanza oublie tout ce qui se passe, lorsque Maya entre en scène. Elle se réveille brusquement, avec un sacré mal de crâne.
Maya. Comment décrire cette facette sombre d'Esperanza ? Maya est une femme cruelle, sans pitié et à penchant sadique. Elle est tueuse à gage, et n'éprouve aucune émotion lorsqu'elle doit assassiner quelqu'un, même si cette personne est son propre père. La demoiselle qui prend par moment possession d'Hope (Esperanza en anglais), est tout simplement : un monstre. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Maya, capable des pires atrocité que même le pire des criminel ne pourrait faire. Le pire dans tout cela, c'est qu'Esperanza ne se rappelle de rien lorsque Maya intervient. Comme si on lui avait lavé la cervelle, ne laissant aucune trace du passage de sa « jumelle. »


Behind
the computer


    Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. 2ly0ls9_th
    Prénom : That's my secret...
    Surnom(s) : Hope fera l'affaire x)
    Age : 1* printemps
    Tu aimes le forum ? : Yes <3
    Star sur votre avatar : Evan Rachel Wood
    Code du règlement : 0kay par Elizabeth


Dernière édition par Esperanza H. Sanders le Mar 8 Juin - 21:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza H. Sanders
Esperanza H. Sanders



Féminin Messages : 27
Inscrit(e) le : 06/06/2010
Localisation : Cambden...
Race : Humaine
Humeur : In My Little World

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:09


Histoire
du personnage

▬ Le seul monde qui mérite d’être conquis est celui que délimitent les frontières de notre corps et celles de notre esprit.


CHAPTER ONE — REMEMBER ME
La famille Sanders était prospère, ils vivaient à Dublin, en Irlande. Lorsqu'Elléanore, tomba enceinte, son mari fut aux anges. Alors qu'ils croyaient n'avoir qu'un enfant, ils furent assez surpris d'en avoir deux, et en plus, de belles jumelles parfaitement semblables. Elles naquirent à Dublin, la capitale de l'Irlande. Les parents des jumelles décidèrent de les appeler : Esperanza & Maya. Deux magnifiques prénoms, pour deux belles enfants. La famille Sanders déménagea en Amérique, à Cambden quelques années après la naissances des jumelles. Mais en grandissant, elles n'étaient pas semblables au niveau du caractère. Très différente sur ce point là même.
A quatre ans, on pouvait aisément les différencier en se fiant au caractère si différent des deux demoiselles. Esperanza était douce, attentionnée, gentille et joyeuse. Sa sœur, Maya, était tout le contraire. Agressive, haineuse, et aimant s'amuser à torturer les animaux lorsqu'elle s'ennuie. Les parfait opposées. Pourtant, lorsqu'elles sont ensemble, Maya et Esperanza s'amusent comme des feux follets intraitables. Elles étaient unis par un lien de sang. Un lien incassable.
Sauf qu'un jour, vers cinq ans, Esperanza surprit sa sœur à maltraité un pauvre écureuil qui vivait dans le bois qui se trouvait à côté de leur maison. Horrifiée, elle s'interposa entre la pauvre bête et sa sœur jumelle. Vraiment, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Maya avait de beau cheveux roux orangés, des yeux très foncés, la peau pâle, tout en restant très mignonne. Sa sœur était son exact réplique.

- Arrête, Maya ! Arrête de... (à son âge, les mots lui manquaient cruellement) De blesser cette bête. Laisse Monsieur l'écureuil tranquille !

Dit Esperanza d'une voix forte, en écartant les bras pour protéger l'écureuil roux. En soupirant, Maya s'écarta, lâchant le morceau de bâton qu'elle tenait dans sa petite main. Elle avait perdu son sourire habituel, et Esperanza était très sérieuse.

- Esperanza, je m'amusais !

Répondit sa sœur en faisant une moue boudeuse tout à fait craquante. Sa sœur ne répondit pas. Elle préféra contourner Maya, et retourner à la demeure familiale. Même à cinq ans, leurs parents leur laissaient énormément de liberté que s'en était dingue. Mais ce n'était pas sa le pire. Pour la première fois de leur vie, les deux jumelles inséparables et aimante l'une envers l'autre s'étaient disputés dans d'atroces circonstances. C'était terrible ! Surtout qu'a cause de cette « dispute » au fil des ans, leur relation c'est dégradée. A six ans, elles commençaient déjà à se disputer de plus en plus, au grand dam de leur parents. A sept ans, elles ne se parlaient plus pendant quelques mois, échangeant rarement des phrases, souvent courtes. Et cela dura pendant cinq ans... Vous me direz, cinq ans c'est énorme ! Mais trop différente pour vraiment s'apprécier, les jumelles préféraient tout simplement ne plus se parler. S'évitant lorsqu'elle était sous le même toit.

« Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai douze ans, et je vais rentrer dans ma deuxième année du collège. J'ai décidé de me confier à toi, mon ami, car je n'en peux plus de tout cela. Maya et moi, cela fait cinq années que nous ne nous parlons presque plus. Nous nous évitons comme l'Homme et la Peste que cela en devient insoutenable pour moi. Le pire dans tout cela, c'est que père boit en ce moment. Beaucoup. Maman ne peut rien faire, elle a peur de lui. Moi-même, j'ai peur pour Maya et moi. J'ai peur, je l'avoue. J'ai douze ans, je suis déjà une adolescente (ou presque), mais j'ai peur de ce qui pourrait ce passer... J'ai peur de demain, et de tout les jours à venir... Si une catastrophe irréparable allait se produire ? J'ai l'étrange impression qu'un carnage va se produire. Bientôt. Et j'ai peur que quelqu'un qui m'est cher décède, ou soit blesser. Que peut-il se passer maintenant ?
Esperanza. »

CHAPTER TWO — SHE IS DEAD !


Ce jour aurait put être l'un des plus banals au monde, mais s'en fut autrement. Maya et Esperanza rentrait de collège ensemble, mais s'en se regarder, ni se parler. Il devait être dix-huit heure. Les deux demoiselles de douze ans (presque treize désormais) avait déjà fait leurs devoirs, ainsi qu'apprit leur leçon d'espagnol et de français avec applications. Leur père n'était toujours pas rentrée, même quand les jumelles et leur mère avaient mangés, et cela à vingt heure. Que pouvait-ils donc bien faire ? Son travaille s'arrêtait à dix huit heure, tout le monde le savait. Alors que se passait-il ? Esperanza avait un mauvais pressentiment alors qu'elle lisait Entretien avec un vampire d'Anne Rice, assise sur une chaise dans le jardin.
Vers vingt et une heure, le soleil était déjà presque couché, le père des jumelles rentra, des dizaines de bouteilles de bierres vide dans les bras. Il aboya quelques mots à son épouse, qui hurla de terreur alors qu'il lança une bouteille sur sa tête, la blessant gravement. Il était saoul. Extrêmement saoul. Le père se dirigea vers l'extérieur, lâchant toutes ses bouteilles vides sur le sol, les brisant en même temps. Esperanza avait posé son livre, mais ne fut pas assez rapide. Son père l'attrapa par les cheveux, la faisant tomber de sa chaise. La demoiselle hurla de douleur.

- Alors... Hip! Ma jolie... Tu vas venir... Hip! Sans discuter avec moi, là haut... Hip!

Dit-il d'une voix rauque. Esperanza se débattait férocement, mais la poigne de fer de son père tenait toujours ses cheveux. Elle hurlait de terreur et de frayeur. Comment son père pouvait-il lui faire ça ? Elle n'avait rien fait ! Elle était sa fille ! Des larmes brûlantes coulèrent le long de ses yeux, alors que sa sœur jumelle, Maya, arrivait un bout de bâton dans les mains.

- Lâche-la espèce de salaud ! Tu n'es plus mon père !

Hurla Maya en brandissant le morceau de bois au dessus de sa tête. Il lâcha Esperanza, qui s'écrasa au sol, sur les morceaux de verre. Elle s'écorcha les mains, mais elle ne ressentait plus la douleur. Elle avait peur pour sa soeur, peur pour elle-même et sa mère. Le sang coula le long des doigts de la demoiselle, alors que derrière, sa mère était par terre, inconsciente. Esperanza pleurait toujours, alors que sa sœur affichait un air déterminer et protecteur. Esperanza voulu hurler, mais les mots restaient coincés dans sa gorge lorsqu'elle se releva avec difficulté, se mettant derrière sa jumelle. Elle pleurait toujours, alors que sa sœur n'affichait aucune émotion, sauf la haine.

- Maya... Je t'en supplie... Partons... Fuyons...
- Et maman ? Tu y penses, à maman ?, répondit Maya, furibonde. Je vais tuer ce salaud de mes mains ! L'étriper, l'étranger !!

Esperanza se tue immédiatement. Elle ne reconnaissait plus Maya. D'accord, elle était de nature violente et sadique envers les animaux, mais de la à être capable de tuer son propre père ! Okay, il était saoul et il avait tenté de violer Esperanza. Grâce à sa jumelle, cela ne s'était pas produit. Elles avaient retrouvé leur complicité, et elles se protégeaient mutuellement. Toujours en position d'attaque, Maya attendait un geste de son père, alors qu'Esperanza inspectait ses mains, et ses genoux. Ils étaient en sang. Génial ! Tout ça à cause de LUI ! Soudain, leur père sortit de sa poche arrière un petit pistolet. Maya ouvrit grand les yeux, lorsqu'il appuya sur la détente, en visant le front de la demoiselle. BAM ! Tout s'enchaîna très vite. Esperanza réagit au car de tour, elle courrut vers le commissariat de police le plu proche comme jamais elle n'avait couru. Des larmes coulaient le long de ses yeux, alors que ses genoux et ses mains la faisaient souffrir. Mais elle ignorait la douleur. Maya était morte ! Morte ! MORTE !!
Une boule se forma dans le ventre d'Esperanza. Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché une partie d'elle même, mais que cette partie n'était pas totalement disparue... Lorsqu'elle arriva au commissariat, les policiers lui demandèrent ce qui se passait, et pourquoi elle était si gravement blessée.

- Maya... Ma jumelle... Morte... Papa l'a tué... Avec pistolet... J'ai mal... Aidez moi s'il vous plait... J'ai peur... JE VEUX MAYA !!

Esperanza avait bredouillé ses mots difficilement, en pleurant à chaudes larmes. Un des policier l'emmena sur un banc, la serrant dans ses bras pour la réconforter. Alors, la demoiselle s'endormit, les yeux rougit pas les larmes, et les vêtements en sang.


Dernière édition par Esperanza H. Sanders le Mar 8 Juin - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza H. Sanders
Esperanza H. Sanders



Féminin Messages : 27
Inscrit(e) le : 06/06/2010
Localisation : Cambden...
Race : Humaine
Humeur : In My Little World

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

CHAPTER THREE — NEW ESPERANZA

C'était fini. L'histoire de la famille Sanders avait fait la une dans les journaux : « Père saoul, tuant l'une de ses jumelles, laissant l'autre traumatisée ! », tout le monde était au courant. La mère d'Esperanza avait prit soin d'elle, alors que son père était en prison pour une bonne dizaine d'année pour meurtre. Mais on s'en fiche du sort de son père ! Il avait tué sa jumelle, la moitié d'Esperanza et c'était terrible ! La mère de la demoiselle était tout aussi traumatisée que sa fille, mais elle le montrait moins. Esperanza continuait d'aller au collège comme l'aurait voulu sa sœur, et les années passèrent rapidement. Dans la douleur et le manque d'un être aimé.
Vers ses dix sept ans, elle remarqua un étrange changement. Par moment, Esperanza se réveillait brusquement, ne se souvenant de rien de ce qui c'était passé avant. Ensuite, des gens lui parlait d'évènements dont elle n'avait aucun souvenirs. Perdait-elle la mémoire, ou était-ce autre chose ? C'était étrange, la mère d'Esperanza et Esperanza ne comprenaient pas ce qui se passait. Elles s'étaient remises de la mort de Maya, même si elle manquait dans la « petite famille sans le père ». Elle manquait surtout à sa sœur jumelle qu'elle avait protéger de la mort. C'était horrible sans Maya. Jusqu'au jour où, quelqu'un agressa la demoiselle. Soudain, quelque chose d'étrange se passa.

- Elle est là... Maya...

Murmura Esperanza alors qu'un homme au sourire mauvais et pervers s'approchait d'elle. Puis se fut le noir totale. Ses yeux devinrent noirs, alors qu'elle perdait son sourire. Ses cheveux roux orangés volèrent alors qu'une légère brise souffla. Esperanza n'était plus là. Sans douceur, elle prit l'homme par la gorge, le soulevant du sol avec force et désinvolture. Son pied atterrit entre les jambes du violeur, alors qu'il hurla de douleur. Esperanza -ou Maya ?- lâcha la personne qui tomba sur le béton dur. Du sang coulait le long de sa lèvre et de son menton. La demoiselle posa son talon sur sa tempe, avant de dire d'une voix sans émotion ces mots :

- Ose encore m'agresser, ou faire du mal à une autre fille, et je te plante mon talon dans la tempe. C'est compris ? C'EST COMPRIS !?

La voix de Maya avait retentit. Comme si son âme était entrée dans l'esprit de sa jumelle, prenant une part d'elle. La demoiselle retourna chez elle, sans parler à personne, ni à sa mère. Ensuite, elle se coucha sur son lit, avant de s'endormir.
Esperanza se réveilla en sursaut et pleine de sueur. Elle respira plusieurs fois à grands coups, reprenant des bouffer d'airs. Elle ignorait se qui c'était passé. C'était comme un... Trou. Le noir total. Elle se leva, et se regarda dans la glace. Un sourire éclairait son visage. Mais, étrangement, dans le miroir, son « elle » ne souriait pas. Esperanza fronça les sourcils, alors que la personne dans le miroir mit un doigt sur ses lèvres, en murmurant « Chuuut... » alors qu'Esperanza n'avait pas bouger d'un cil.

- MAYA !! Laisse-moi je t'en supplie !

Avec violence, elle envoya son poing dans le miroir qui éclata en milles morceaux. Certains bouts de verres écorchèrent la joue et la peau de la demoiselle, alors que sa main droite était en sang. Elle n'avait pas hurlé de douleur. Elle n'avait pas bougé. Une expression de rage emplissait ses traits. Esperanza avait comprit ce qui se passait. Sa jumelle, Maya, était en elle. Maya était une part de sa sœur, la part « démoniaque » si je peux dire ça. Lors de ses interventions, elle ne se souviens plus de rien. Comme si on lui enlevait ses souvenirs, sa mémoires. Non ! Esperanza ne voulait pas ça ! Elle voulait être normal, comme toutes les autres, sans avoir une double personnalité ! C'était assez éprouvant comme sa d'avoir vu sa sœur jumelle mourir devant ses yeux, pour qu'en plus elle soit en vous ! C'est trop bizarre et étrange pour la douce Esperanza.

CHAPTER FOUR — NOW, CAMBDEN

Aujourd'hui, Esperanza à vingt ans, et elle est toujours aussi ravissante. Image de la perfection féminine, beaucoup d'homme la désir, mais elle les repousse tous. Par peur de sa double personnalité « Maya ». Elle travaille comme antiquaire dans une boutique contenant des vieilles choses qu'elle trouve jolies et intéressante. Un bon métier, selon Esperanza. Elle gagne de quoi vivre, et de quoi avoir une grande maison. Mais ce qui lui déplait dans sa vie, c'est bien entendu sa jumelle qui a prit possession d'une partie d'elle. Esperanza l'aimait énormément, sa perte l'avait affecté, mais elle aimerait être tranquille, et pouvoir fondé une famille tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza H. Sanders
Esperanza H. Sanders



Féminin Messages : 27
Inscrit(e) le : 06/06/2010
Localisation : Cambden...
Race : Humaine
Humeur : In My Little World

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:46

    Ma fiche est finie, du moins je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Anderson
Elena C. Anderson

MYSTERIOUS HUMAN
some things are different


Féminin Messages : 538
Né(e) le : 15/03/1997
Inscrit(e) le : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Cambden City
Race : Mortelle...
Humeur : Mystérieuse

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:47

Ah ! Je peut enfin te dire Bienvenuue ! (Je savais pas de combien de post tu avais besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Of Cambden
Gossip Of Cambden

GOSSIP BLOOD; i'm queen of cambden

Féminin Messages : 41
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Localisation : Partout... !
Race : Tu ne le sauras jamais.
Humeur : Prête à publier un article...

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:48

Tu es validé =D En passant, j'aime beaucoup ton histoire. Un personne hors du commun comme ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net

Contenu sponsorisé




Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Vide
MessageSujet: Re: Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.   Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esperanza | Je suis une folle dans un monde de dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « welcom in our world » :: ■■ PRESENTATIONS ■■ :: ▬ Validées-