Sujet: Vous voulez devenir notre ami ? C'est pas ici! Sam 19 Juin - 12:48
Remplissez ce formulaire, et copier le dans un nouveau message à la suite de celui-ci. Bien entendu, un merci, bonjour, au revoir est le minimum de la politesse x)
Code:
▬ [b]Nom du forum[/b] : ▬ [b]Adresse du forum[/b] : ▬ [b]Votre statut sur le forum[/b] : (Fondateur, modo...) ▬ [b]Contexte[/b] : [spoiler]Here[/spoiler] ▬ [b]Bouton[/b] : [code][url=http://][img][/img][/url][/code]
Sujet: Re: Vous voulez devenir notre ami ? C'est pas ici! Sam 19 Juin - 14:26
▬ Nom du forum : Cambridge New Generation ▬ Adresse du forum : http://cambridge-university.keuf.net/forum.htm ▬ Votre statut sur le forum : Fondateur & Admin' ▬ Contexte :
Spoiler:
D'un côté, nous avons l'Université de Cambridge. Là-bas règnent la discipline et les études. La nuit, aucun autre bruit n'est perceptible que les pas des gardiens qui surveillent les couloirs. Tout le monde se couche à neuf heures et se lève à six heures pour avoir le temps de réviser avant le premier cours. Lors des matchs interclasse, personne ne hurle et les Cheerleaders n'existent pas. Aucune fille n'oserait se maquiller et encore moins mettre une jupe ou une robe. Chez les garçons, il n'y à pas vraiment de dragueurs. Ils ne connaissent pas l'amour, ils ne connaissent que les études. Dans les bâtiments, on voit simplement sept milles étudiants en uniformes vert émeraude qui discutent doucement et calmement de leurs résultats, de leurs devoirs. Aucun parents n'a jamais reçu de lettre du Directeur et même dans la cantine c'est d'un calme plat, tout le monde se respecte et les mots : Alcool, Rock'n'Roll, et Fête leur sont inconnus.
De l'autre, nous avons l'Université de Californie du Sud, et là, c'est tout le contraire. Il y règne comme une monarchie. Tout en haut de cette pyramide du pouvoir, nous avons une dizaine d'élèves, des adolescents de la jeunesse dorée, tous beaux à tomber par terre. Les filles sont des copies conformes des mannequins du Vogue, elles sont Reine du Bal de fin d'année, Pom-Pom girls, mais ce sont aussi les meilleures élèves. Elles passent leur temps à sortir, à se maquiller avec leurs amies lors des soirées pyjamas, c'est elles qu'on pense à séduire en premier. Elles n'étudient jamais mais leur dossier et parfait. Les garçons sont également beaux comme des dieux, ils sont capitaine de l'équipe de basket, centre d'attention des discussions féminines et de vrais play boys. Ils sont tous pleins aux as, invités à toutes les soirées, ce sont eux, les rois et reines de l'Université. En suite, nous avons ceux qui essayent de leurs ressembler. Mais il y a toujours quelque chose en trop, ou quelque chose qui manque. Ils sont invités, eux aussi à la plupart des soirées mais ont voit bien la différence entre eux et les V.I.P. Et puis, tout en bas de la chaîne alimentaire, il y a les boursiers. Ceux-là sont les pires ennemis de la jeunesse dorée, toujours au centre des complots, ils se sentent toujours visés. Ils ont beau essayer, ils n'auront jamais les meilleures résultats et ne seront jamais invités aux plus grandes fêtes. Quelques uns d'entre eux sont malgré tout des amis des footballers et des Pom-Pom girls mais ils ont du passer par maintes épreuves pour obtenir leur respect. Voilà les dures lois du système américains : Soirées tout les soirs – Mais seulement sur invitation – toujours avec de l'alcool, ils ont des goûts de luxe et adorent aller à des concerts et lancer des rumeurs.
Et bien, à l'Université de Cambridge, en Angleterre, vont être inscrits les dix élèves qui sont le centre de l'attention Californienne. Cinq filles et cinq garçons. Et bien sur, ils vont venir avec leurs habitudes et leur monarchie. Bientôt, les murs de Cambridge abriteront la folie américaine. Et nos parfaits petits anglais vont voir leur vie bien changée. Les cinq reines de la mode vont créer une équipe de Pom-Pom girls, elles apprendront, à celles qui voudront les suivre, les règles que doit suivre une fille si elle veut ressembler à une fille, et les garçons se rendront compte qu'il n'y à pas que des «amis» dans l'Université. Ceux qui se joindront à eux deviendront de vrais fêtards qui savent s'amuser, d'autre resteront en arrière, sans se mêler de tout ça, et ceux qui s'opposeront à l'élite et bien, ils n'en sortiront pas sans dommages...