Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:43

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ?
.

Elizabeth marchait dans les rues de Cambden d'un pas lent. Elle n'était pas pressée de rentrer, mais elle le devait simplement parce que sinon Peter allait être inquiet. La demoiselle avait mit ses lunettes de soleil à cause de la lumière vive de ce mois de juin. Pour une fois qu'il faisait beau à Cambden ! Surtout qu'en cette période sombre, il y avait souvent des orages et de la pluie. Mais, comme par hasard, aujourd'hui il faisait beau et chaud !
Comme poussé par la beauté du temps, Elizabeth avait mit un jolie tee-shirt jaune pâle, ainsi qu'un pantalon blanc et une pair se spartiate blanche également. Elle s'engagea dans une rue qui jouxtait celle où se trouvait sa maison, en prenant garde à ce que personne ne l'a suive. Elle avait peur que Damon la trouve, et s'occupe de son sort. Déjà que le vampire pouvait venir comme bon lui semble dans sa maison ! Elizabeth ne voulait pas qu'il s'en prenne à Peter. Tout ça parce qu'elle avait dit à Elena que les vampires existaient, et qu'elle en connaissait un !
La jeune femme ouvrit la porte de sa maison, et y pénétra. Ensuite, elle refermât la porte et se dirigea vers la salle de séjour qui n'était autre que le salon. Elle posa son sac de cours sur le canapé, et enleva ses lunettes pour les posés sur la table.

ELIZABETH - « Je suis rentrée Peter ! »

Dit-elle en haussant la voix pour qu'il l'entende où il soit dans la maison. Lorsqu'elle entendit quelqu'un descendre les escaliers, elle se raidit. Elizabeth crut d'abord que c'était Damon, mais en faite ce n'était que Peter... Elle lâcha un soupire de soulagement avant de sourire à son grand-frère.

Sorry pour le petit post =S
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Peter Williams
Peter Williams



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Cambden
Race : Humain
Humeur : Apeuré

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:09

Peter était en train de trouver les mots, il voulait savoir se qu'il se passait, Eli avait tan changé ses temps si, il ne la reconnaissait plus. Peter stressait car elle n'était toujours pas rentré, il prit son courage à deux mains et espéra qu'elle rentrera tôt. Ce n'est pas de son habitude d'arriver en retard, elle le prévient toujours. Il faisait les cents pas dans sa grande chambre vide. Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer et la jolie voie de sa soeur qui lui disait qu'elle était rentré. Il aspira une bonne bouffé d'air , prit son courage à deux main puis descendit l'escalier qui les séparaient. Il ne savais pas quoi faire, il s'approcha d'elle la prit dans les bras et lui fit la bise. Il la lâcha et lui dit:

-Eli, dit moi se qui ne va pas ! J'en est marre, jour et nuit je m'inquiète pour toi mais, tu t'en fiche, tu ne me dit rien.

Il l'a regarda, ses yeux commençaient à être vitreux, il avait peur pour elle, pour eux, il ne voulait pas la perdre, pas elle. Il devait faire se qu'il ne voulait pas, il l'a prit par le bras et la fit s'assoir sur le fauteuil. Il lui enleva ses lunettes qui étaient restés sur le nez de la jeune fille et les posa sur sur la petite table. Peter s'assit sur la table et la regarda droit dans les yeux, il voyait le regard de sa soeur, elle est inquiète. De quoi ? Ça il n'en savait rien. Il ferma les yeux deux secondes puis les rouvris et dit:

-Tu es puni puisque tu veux rien me dire. Plus aucune soirée, tu reviendra après chaque cours à la maison.

Il n'en revenait pas qu'il avait réussit à le dire mais, il le regrettait déjà, il était obligé, il voulait la protéger. La perte de sa soeur serait trop dur pour lui, il en mourrait. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors, le soleil tapait, il brillait de mille feu. Il se retourna, elle était toujours là, planté sur le fauteuil. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle pour la prendre dans ses bras.

-C'est pour toi que je fait ça ! J'ai tout fait pour toi ! Pourquoi tu ne veux pas me le dire, je ne dors pas depuis deux mois, je te regarde dormir, j'essaie de faire tous se qu'aurai fait les parents mais, je n'y arrive pas. Eli, j'ai peur, j'en ai marre, je ne peux plus vivre comme ça ! Je t'aime et ça tu le sais mais tu ne vois pas se que ça fait d'élever une fille de 15 ans à 20 ans !


HJ: il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:25

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ?
.

Peter s'approcha de la demoiselle et la prit dans ses bras pour lui faire la bise. Ensuite, il l'a lâcha alors qu'Elizabeth se mordillait la lèvre inférieur.

PETER - « Eli, dit moi se qui ne va pas ! J'en est marre, jour et nuit je m'inquiète pour toi mais, tu t'en fiche, tu ne me dit rien. »

La jeune femme baissa les yeux, gardant le silence. Elle ne pouvait pas lui dire, et ça lui faisait mal. Si elle révélait toute la vérité à Peter, il allait être en danger ! Comme elle avait déjà mis Elena en danger en lui disait tout... Elizabeth a été assez stupide pour que sa confidente soit mise en danger par sa faute, elle ne voulait pas recommencer avec Peter. Il est la dernière personne de sa famille, et elle tient énormément à son grand-frère... Son grand-frère l'a fit asseoir sur un fauteuil, en la regardant droit dans les yeux. Elizabeth avait un mauvais pressentiment..

PETER - « Tu es puni puisque tu veux rien me dire. Plus aucune soirée, tu reviendra après chaque cours à la maison. »

Elizabeth dévisagea Peter. Quoi ? Elle était privée de sorti ? Et les entraînements de pom-pom girls, ça comptait pour du beurre ? La blonde serra les poings si fort que ses phalanges avaient blanchis.

ELIZABETH - « Tu ne peux pas me priver de sorti Pete ! »

Peter s'assit à côté d'elle en la prenant dans ses bras. La demoiselle savait que Peter tenait à elle, et elle aussi tenait à lui. Mais elle ne voulait pas le mettre en danger ! Même s'il l'a punissait, elle ne dirait rien sur les vampires et sur Damon à son grand-frère.

PETER - « C'est pour toi que je fait ça ! J'ai tout fait pour toi ! Pourquoi tu ne veux pas me le dire, je ne dors pas depuis deux mois, je te regarde dormir, j'essaie de faire tous se qu'aurai fait les parents mais, je n'y arrive pas. Eli, j'ai peur, j'en ai marre, je ne peux plus vivre comme ça ! Je t'aime et ça tu le sais mais tu ne vois pas se que ça fait d'élever une fille de 15 ans à 20 ans ! »

La demoiselle n'aimait pas voir son grand-frère ainsi : énervé. Elle avait beau avoir dix-huit ans, Elizabeth se comportait toujours comme une gamine de quatorze ans. Peter devait avoir des difficultés avec elle, c'est sûr... Mais elle ne pouvait pas lui parler de CA.

ELIZABETH - « Je suis désolée Pete... Je ne peux rien te dire. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs... »

Murmura-t-elle en se levant. La blondinette prit son sac, et se dirigea vers sa chambre. Elle ne voulait plus rien dire. Elizabeth ne voulait pas que Peter soit en danger. Déjà que Damon pouvait entrer dans leur maison comme bon lui semblait !

HJ : Elizabeth à 18 ans x)


Dernière édition par F. Elizabeth Williams le Sam 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Peter Williams
Peter Williams



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Cambden
Race : Humain
Humeur : Apeuré

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:15

-Je suis désolée Pete... Je ne peux rien te dire. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs...

Peter était vraiment énervé, elle osait dire qu'il était en danger si elle le disait mais elle, elle est en danger et ça il le savait. Elle était partit dans sa chambre, Peter se mit à pleurer, il ne savais pas quoi faire, mais il voulait qu'elle lui raconte tout, qu'elle lui dise, qu'il l'aide comme un frère doit le faire, il avait peur mais pour elle il ferait tout pour qu'elle se sente en sécurité. Il se prit la tête entre ses mains et pleura. Il se leva et monta les marches et frappa à la porte de sa petite soeur.

-S'il te plaît écoute moi, Eli !

Elle ne répondait pas, il s'assit contre la porte de la chambre de sa soeur et désespéra et pleura. Il posa sa main sur la porte et posa sa tête dessus et attendit une réponse mais, rien. Personne ne parlait, il attendit, attendit. La maison était silencieuse, Peter s'avait qu'elle ne l'écoutera pas, elle était en colère parce qu'il l'avait privé de sortir mais il l'avait pour elle. Il se leva pour partir, il descendit l'escalier et alla allumer la télé, il sapait, il n'y avait rien. Il retourna en haut et cette fois il lui dit même si elle ne l'entendait pas:

-Je veux t'aider, je ferais tout pour toi, même mettre ma vie en danger ! Dit le moi, s'il te plaît !! Je t'en supplie !

Cette fois il comptait bien rester à la porte de la chambre d'Eli pour attendre le son de sa voie, il voulait l'entendre, savoir qu'elle est toujours là, qu'elle n'est pas morte. Pour ça il attendit assit par-terre la tête posé sur la porte et les mains dessus. Rien, le silence régnait encore dans la maison, il frappa car il en avait marre d'attendre, il avait peur pour elle.

-Je n'ai plus que toi ! Parle moi !

Peter était désespéré, elle ne répondrait plus ! Il était fichu, elle ne lui parlerait plus, il en avait trop dit, il n'aurai pas du la punir, elle lui en voulait ça c'est sur.


HJ: enfaite je voulait dire qu'au début de leur vie à deux c'était dure.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:39

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ?
.

Elizabeth alla se réfugier dans sa chambre en claquant la porte. Elle posa son sac sur le sol, prêt de son lit. La demoiselle s'allongea sur son lit en mettant sa tête dans ses bras. Elle lâcha un immense soupire de désespoir. C'était si horrible de ne rien pouvoir dire à Peter ! Elle jouait avec sa boucle d'oreille en se mordillant la lèvre inférieur. Elle angoissait de ne rien pouvoir lui dire. Tout ça à cause de Damon et des vampires ! Pourquoi n'avait-elle pas pût trouver un garçon normal et gentil, et pas un vampire sanguinaire et manipulateur jusqu'au bout des ongles ? Peter frappa à la porte.

PETER - « S'il te plaît écoute moi, Eli ! »

La jeune femme ne répondit pas. Elle voulait être seule et se remettre les idées en place. Déjà, son grand-frère l'avait privé de sortie. Comment Elizabeth allait-elle faire, si Damon la forçait de venir avec lui pour encore partager une nuit de folie ? La blonde ne savait plus quoi faire...

PETER - « Je veux t'aider, je ferais tout pour toi, même mettre ma vie en danger ! Dit le moi, s'il te plaît !! Je t'en supplie ! »

Elle avait parfaitement entendu les paroles de Peter. Elle ferma les yeux en comprenant que son frère était vraiment capable de tout pour elle... Alors qu'elle, Elizabeth Williams, ne lui parlait jamais de ses problèmes ! Déjà qu'elle avait mit en danger Elena, elle n'allait pas faire la même chose avec Peter, non ? Elle n'aurait pas tenu de le voir se faire blesser, ou tuer par le cruel Damon.
Elizabeth ne disait toujours rien. Elle gardait le silence. Alors que dans toute la maison, seul la voit de Peter résonnait. Celle d'Elizabeth... N'en parlons pas. Elle se taisait. Son grand-frère frappait sur la porte de ses poings, la blonde l'entendait. Mais elle se résignait à garder le silence.

PETER - « Je n'ai plus que toi ! Parle moi ! »

Se fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Elizabeth se leva, et ouvrit la porte doucement. Peter se releva, et la jeune femme vit qu'il pleurait. Elle le prit dans ses bras, et se rendit compte à quel point elle était petite face à lui. Elle posa sa tête contre le torse de son grand-frère, cherchant ses mots. Je ne peux pas tout lui révélé, pensa-t-elle. Ça le mettrait en danger ! Mais je peux toujours lui dire certaines choses... Elizabeth ouvrit la bouche pour parler.

ELIZABETH - « C'est compliqué Pete. Je ne veux pas te mettre en danger, déjà que tu l'es à cause de Lui... Je suis désolée... Si désolée... S'il t'arrivait quelque chose, je... Je crois que je ne pourrais pas le supporter... Il est capable de tout Pete... Il faut que je sois prudente... Déjà qu'Elena est dans les ennuies jusqu'au coup à cause de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Peter Williams
Peter Williams



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Cambden
Race : Humain
Humeur : Apeuré

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:02

Surpris, Elizabeth ouvra la porte et serra son frère dans ses bras, il fit de même. Ils étaient encore enlacés quand elle se mit à parler. "Enfin peut-être une réponse !" pensa-t-il.

C'est compliqué Pete. Je ne veux pas te mettre en danger, déjà que tu l'es à cause de Lui... Je suis désolée... Si désolée... S'il t'arrivait quelque chose, je... Je crois que je ne pourrais pas le supporter... Il est capable de tout Pete... Il faut que je sois prudente... Déjà qu'Elena est dans les ennuies jusqu'au coup à cause de moi !

Il la sera plus fort et lui fit un bisous sur le front. Il la relâcha pour la regarder droit dans les yeux et dit:

-Elizabeth Williams, je suis votre frère jusqu'à dernière nouvelle. Mon devoir est de te protéger quoi qu'il se passe, quoi qu'il t'arrive et je le ferai ! Qu'y a-t-il pour la dernière fois ?

Peter essuya ses yeux et resserra sa soeur contre son torse musclé, il avait besoin de sa soeur, elle était toute sa vie, c'est pour elle qu'il vivait et pour elle qu'il travaillait car l'argent ne vient pas en claquant des doigts et sa soeur avait besoin de s'intégré au mieux comme elle l'avait si bien fait. Il la relâcha et la regarda avec un léger sourire baisa la tête puis il s'enquit:

-Désoler, je me suis emporté tout à l'heure, tu allé au cours de cheerleader mais, je veux que tu me reviennes saine et sauve. Mais, je compte bien s'avoir ton secret ! Tu es amoureuse peut-être ? Dit moi tout, c'est qui ? Je veux le rencontrer !

Il s'emballa peut-être un peu vite, mais il voulait le bonheur de sa soeur, donc, il voulait tout savoir pour l'aider dans sa vie amoureuse ainsi que sociable, il avait connu ça lui aussi sauf qu'il n'avait pas de grand-frère pour l'aider. Il voulait une conversation sérieuse avec elle, ils n'avaient encore jamais fait ça mais, il comptait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:14

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ?
.

PETER - « Elizabeth Williams, je suis votre frère jusqu'à dernière nouvelle. Mon devoir est de te protéger quoi qu'il se passe, quoi qu'il t'arrive et je le ferai ! Qu'y a-t-il pour la dernière fois ? »

Peter resserra sa sœur contre son torse musclé, alors qu'elle se taisait. Elle ne voulait pas en parler. Elizabeth aime beaucoup son frère, sans lui elle ne serait plus rien aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas lui parler de sa, c'était impossible ! Damon pouvait s'en prendre à lui pour blesser la demoiselle, déjà que ça, c'était une option pour le vampire, elle ne voulait pas non plus qu'il soit dans le secret !

PETER - « Désolé, je me suis emporté tout à l'heure, tu peux aller au cours de cheerleader mais, je veux que tu me reviennes saine et sauve. Mais, je compte bien savoir ton secret ! Tu es amoureuse peut-être ? Dit moi tout, c'est qui ? Je veux le rencontrer ! »

Il s'emballait, ça se voyait. Quoique, il n'avait pas tout à fait tord... Elizabeth se mordit la lèvre inférieur, s'empêchant ainsi d'exploser de rire, ce qui aurait été très mal vu par son grand-frère. Ils n'avaient jamais parlés de choses sérieuses, Peter espérait peut-être que ce jour était arrivé ? La demoiselle réfléchissait à ce qu'elle allait dire. Il ne fallait pas qu'elle dise encore une bêtise ! Vous imaginez vous, une petite sœur qui dit à son grand-frère qui est super protecteur envers elle : « En faite Pete, je sors en quelque sorte avec un vampire, et je suis follement amoureuse de lui ! Quoi que tu dises, je l'aime. Point barre. » Peter aurait pété un câble, et là, Elizabeth aurait été privé de sortie à VIE ! Elle inspira un bon coup.

ELIZABETH - « En faite, oui. Je suis amoureuse... Et je sors presque avec ce mec. Il s'appelle Damon. Et non tu ne peux pas le rencontrer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Peter Williams
Peter Williams



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Cambden
Race : Humain
Humeur : Apeuré

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

-En faite, oui. Je suis amoureuse... Et je sors presque avec ce mec. Il s'appelle Damon. Et non tu ne peux pas le rencontrer...

Peter regarda sa soeur bizarrement, il avait bien droit de le voir, il voulait lui dire que sa soeur était fragile et qu'il ne faut surtout pas lui faire du mal ou il aurai à faire à Peter mais, Peter ne savais pas à qui pouvais bien être Damon, enfin le genre de personne qu'il est. Pater voulait se mettre en rogne, il voulazit savoir à tout prix qui était se fameux Damon, le gars que sa soeur aime tant, il voulait vraiment lui toucher quelques mots pour être avec sa soeur. Il souffla, il en avait marre de toutes ses cachotterie, lui il ne lui cachait rien, Eli découvrait toujours tout ou réussissait à lui soutirer ses pensées. Il recula en soupirant encore et encore...

-Tu ne comprendras donc jamais ! J'ai besoin de savoir qui fréquente ma soeur, les parents auraient fais pareils, je veux les remplacer et penser comme ils penserons, ils voudraient le rencontrer.

Peter regarda sa montre, il eu un mouvement de recule, il était déjà assez tard, il fallait peut-être manger, il prit sa soeur par le bras et la conduisit jusqu'à la cuisine car il savait qu'elle se débrouillait mieux que lui en cuisine.

-Euh... tu peux faire à manger, je met la table.

Il sortit du placard deux assiette dépareillés et les posa à l'endroit où elles ont toujours été puis, ils sortit des couverts qui eux aussi étaient dépareillés et les déposa sur la table près des assiettes. C'était silencieux, trop silencieux, il alla donc allumer la télé et la mit sur une émission nul met qui comblait le silence de la maison. Peter n'avait plsu rein à faire, ce qu'il détestait d'ailleurs, il alla donc allumer la lumière et fermer tous les volets de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ?
.

Lorsque la demoiselle lui parlait, Peter la regardait bizarrement. Elizabeth savait ce que son frère pensait : qu'elle était fragile, qu'il fallait la protéger, et blablabla... Mais où était-il lorsque Damon a bu son sang sans retenu ? Où était-il lorsqu'il s'est amusé avec la blonde sans retenu ? Il n'était tout simplement pas là ! Vous croyez peut-être que j'y vais fort, mais c'est la pure vérité. Au bout d'un moment, Peter soupira longuement, s'apprêtant à parler.
Elizabeth découvrait toujours ce à quoi il pensait. Mais la demoiselle n'était pas un livre ouvert, il fallait bataillé longuement avant de comprendre le fond de sa pensée, et parfois elle était nébuleuse et incompréhensible. La blondinette était complexe, seule Elena l'a comprenait vraiment.

PETER - « Tu ne comprendras donc jamais ! J'ai besoin de savoir qui fréquente ma sœur, les parents auraient fais pareils, je veux les remplacer et penser comme ils penserons, ils voudraient le rencontrer. »

Il regarda sa montre, puis fronça les sourcils en reculant. Il devait être tard, non ? Peter prit Elizabeth par le bras et l'emmena dans la cuisine. Bah oui, elle savait mieux faire la cuisine que lui ! Les hommes, je vous jure, des vrais nuls en cuisines !

PETER - « Euh... tu peux faire à manger, je met la table. »

Elizabeth acquiesça, alors que Peter sortait d'un placard deux assiettes différentes, et des couverts différents eux aussi. La jeune femme lâcha un grand soupire en levant les yeux au ciel. Puis, elle se reprit, mit son tablier et se mit au fourneau. Le silence régnait dans la pièce, alors que Pete décida d'aller la télévision pour regarder une émission complètement nul, qui a le don de faire du bruit.
Il alla fermer tout les volets de la maison alors qu'Elizabeth préparait des steaks, avec des pâtes. Un repas simple : elle ne voulait pas se cassé la tête aujourd'hui. Lorsqu'au bout d'une vingtaine de minutes tout fut prêt, elle servit Peter, puis elle se servit elle-même.

ELIZABETH - « Bon appétit ! »

Dit-elle en s'asseyant devant son assiette, et en prenant sa fourchette en souriant. Elle avait faim, très faim. Tellement faim qu'elle aurait mangé un dinosaure ! Je rigole bien sûr... Après quelques bouchés, elle se décida à rompre le monologue de la télévision.

ELIZABETH - « Tu ne peux pas rencontrer Damon. Je suis désolé Pete... »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Peter Williams
Peter Williams



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Cambden
Race : Humain
Humeur : Apeuré

▬ Myself, Me & I
Relationship:

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:37

Peter c'était assis devant la télé, il n'avait que ça à faire, sa sœur était toujours en train de préparer le repas qui s'annonçait plutôt bon mais, rapide. Il était tard, Elizabeth avait cours le lendemain et Peter travaillait toute la journée. Affalé sur le canapé il commençait à s'endormir quand il entendis sa soeur disant que c'était près, il alla s'assoir et Elizabeth continua:

-Bon appétit !

Il leva la tête et la regarda en souriant. Il avait faim dit donc, il dévora le dîner en un rien de temps, c'était simple mais très bon. Le repas était silencieux, du moins ils ne parlaient pas, il y avait juste la télé qui était resté allumé. Puis, Eli repris:

-Tu ne peux pas rencontrer Damon. Je suis désolé Pete...

Comment ça il ne pouvait pas le rencontrer, c'est quoi ça. Elle se prenais pour qui, il voulait son bien et elle s'en fichais de lui, non m'est dit donc. Peter voulait savoir qui était se fameux Damon qui fréquente sa soeur adorée, il ne le laissera pas lui faire du mal sa c'est sûr. Peter n'avait pas fini son assiette mais son repas s'arrêtait là, sa soeur et ses parole lui on coupé l'appétit. Il rangeait son assiette ainsi que ses couverts dans le lave-vaisselle et commençait à partir quand il s'arrêta et dit clairement à sa seur:

-J'ai peur pour toi, Elizabeth. Je ne veux pas que tu prenne un risque donc je te prive de sorti et tant pis pour les cheerleaders, tu dois leurs dirent que tu arrête et je veux te voir ici à 17h15 tapante, je n'accepterais pas de retard et cela un mois pour l'instant et on verra après. Me suis-je bien fait comprendre ?

Peter était peut-être dur avec sa soeur mais, il en avait marre de toutes ses cachoteries, il craignait pour la vie de sa soeur. Elle était menacée par je ne sais quoi, peut-être par Damon et ça il ne veux pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Vide
MessageSujet: Re: WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter   WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHY ALWAYS SO MUNCH QUESTION ? | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « cambden town » :: ■■ Les Résidences ■■-