Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LATE MEETING | Elizabeth & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Anderson
Elena C. Anderson

MYSTERIOUS HUMAN
some things are different


Féminin Messages : 538
Né(e) le : 15/03/1997
Inscrit(e) le : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Cambden City
Race : Mortelle...
Humeur : Mystérieuse

▬ Myself, Me & I
Relationship:

LATE MEETING | Elizabeth & Damon Vide
MessageSujet: LATE MEETING | Elizabeth & Damon   LATE MEETING | Elizabeth & Damon Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:46

LATE MEETING
.

    Elena marchait précipitamment sur le trottoir en regardant sa montre environ toutes les deux secondes et demi. Il était déjà vingt heures quatorze et elle avait dit à sa mère qu'elle serait rentrée pour diner à vingt heures quinze, c'est-à-dire dans une minute. Traduction : Elle ne serait jamais chez elle à l'heure. Mais ce n'était pas de sa faute ! On était vendredi soir, jour de son cours de danse, et cette fois il avait duré plus longtemps parce qu'elles répétaient le gala de fin d'année qui avait lieu la semaine prochaine. Dieu savait qu'elle s'était dépêchée, elle était sortit en trombe de la salle, avait enfilé un jean par dessus son short et était ressortie en courant. Mais elle n'allait pas courir toute sa vie. Il faisait déjà nuit. Quand elle arriva au niveau du cimetière, Elena fut parcourue d'un frisson. Elle y allait, des fois. Toute seule parce qu'elle voulait écrire ou penser tranquillement ou avec Elizabeth, pour aller déposer des fleurs sur la tombe de ses parents.

    Elle leva soudain la tête, attirée par un bruit qui ressemblait à un papier qu'on froisse. Il y avait en effet une sorte de flèche noire, genre oiseau de malheur, qui planait au dessus de sa tête. Elle garda les yeux fixés sur lui. Il effectua un ou deux loopings et plongea vers la forêt. Enfin, à l'endroit précis de la forêt où se trouvait l'ancien cimetière et la vieille église. Elena, qui n'avait pas bougé, réagit enfin. Ce qu'elle allait faire s'avérait particulièrement stupide et dangereux, et elle allait se faire tuer par ses parents à coup sur mais il fallait qu'elle vérifie quelque chose. Elle fit demi-tour et entra dans le cimetière. Il lui procurait déjà un sentiment de malaise la journée mais la nuit, c'était encore pire et elle s'empressa de le traverser. Elle sortit son téléphone et s'en servit pour s'éclairer. La forêt la nuit c'était vraiment flippant. Surtout quand on commence à voir de vieilles tombes un peu partout. Elena se dit que s'était une très mauvaise idée.

    Elena avait toujours détesté cette église. Elle n'a jamais aimé les trucs en ruines, ce n'est pas son truc. Mais il fallait avouer que pour la soirée d'Halloween de cette année, avec des bougies un peu partout, ça pouvait vraiment le faire. « Tiens, il faudra que je songe à le proposer au comité des fêtes » Elle se ressaisit. Elle n'allait quand même pas penser à la fête d'Halloween maintenant. Elle était juste là pour vérifier quelque chose. Après, elle partirait. Elle entra dans la grande église. Il n'y avait plus de plafond, et seulement trois murs sur quatre. Et il n'y avait personne. Elena, soulagée, se dirigea vers la sortie – enfin, la partie où il n'y avait plus de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

LATE MEETING | Elizabeth & Damon Vide
MessageSujet: Re: LATE MEETING | Elizabeth & Damon   LATE MEETING | Elizabeth & Damon Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

    Se soir était un soir plus glacial, enfin pas tan que ça. Je ne dormirais pas, c'est la pleine lune et sa agite toujours tout le monde y compris moi, les loups vont sortir de leur peaux d'humains pour devenir sanguinaire et méchant. Je serais du combat, j'adore me battre avec les loups, ça me montre que je ne suis pas si entraîné que ça et qu'il faut m'appliquer dix fois plus sur la jeune fille que je vais hotter du sang. Je sortais donc de chez moi pour allez dans le cimetière sombre et effrayant de Cambden, un endroit pommé. Je sautais par la fenêtre délabré de mon petit chez moi et me transforma majestueusement en un énorme corbeau et volait dans les nuages noirs, c'était les ténèbres, je me fondais magnifiquement dans se décors de film et qui en était pas un d'ailleurs.Pour le plaisir et pour effrayer, moi étant corbeau je me mit à jaqueter horriblement de mon cri corbeautique.

    Je dévia mon chemin, je n'irais tout de fin de compte pas au cimetière mais à la terrifiante église en ruine, celle dont tout le monde à peur, je ne vois pas se qu'il y a effrayant. Qu'elle joie, une rencontre, une jeune demoiselle effrayé se promène par ici, tient je vais l'effrayer, elle va prendre ses jambes à sont coup et s'enfuir en courant, et si elle fait pas ça c'est qu'elle n'est pas une humaine...

    Je me cacha sur le toit de l'église détruite et attendit qu'elle rentre dedans, une fois qu'elle y était je sauta juste devant la porte, elle ne me reconnaîtra pas, il fait tellement noir, elle doit apercevoir juste ma silhouette et pour lui faire plus peur je murmurais à voie basse:

    -Le sort à était jeté, sur vous !... vous allez périr... mourir dans une souffrance atroce !

    Puis j'avança d'un pas dans l'église de ruine...




Revenir en haut Aller en bas
 

LATE MEETING | Elizabeth & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « autour de cambden » :: ■■ Vieille Eglise ■■-