Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ne me tue pas { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renata N. Connor
Renata N. Connor



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 11/08/1993
Inscrit(e) le : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part chez moi
Race : Humaine
Humeur : So HAPPY !!! =D

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Ne me tue pas { PV Vide
MessageSujet: Ne me tue pas { PV   Ne me tue pas { PV Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:48

Renata & William


Il fessait nuit il devait être deux heures du matin en plus il fessait un peu froid. Un ami avait décidé d'aller au pont Pendle pour sûrement me draguer. On dit que c'est là bas qu'on pend les sorcières magnifiques ce soir je vais faire de beau rêve. La musique a fond dans la voiture, la route déserte il n'y avait pas un chat à croire que cette route et peut-être fantôme. Sa existe peut être comme les villes fantômes enfin on ne va pas faire une théorie sur la question.
J'étais habillé d'une robe de couleur rouge avec des bottes de couleur noire. Les cheveux lâché ondulés et maquillé discrètement. Ma robe était assez courte enfin elle m'arrivait au-dessus des genoux pas tellement vulgaire.
Je sens la voiture se garer sur le bas côté de la route. Ainsi qu'une main sur l'une de mes cuisses je regarde mon cher ami qui me raconte la légende du pont je crois bien que ce soir je ne vais pas bien dormir. Et puis a quoi bon dire que je vais dormir vu comme la soirée a commencé je vais finir dans son lit et puis cela ne me déplaît pas il faut profiter de sa jeunesse.
Au bout de 30 minutes, on avait fini par s'embrasser et senti ses mains en dessous ma robe quand j'entendis un bruit étrange derrière la voiture. Je le pousse et le regarda et dis.


- C'est quoi ce bruit ?
- Rien de méchant.


On continua à s'embrasser quand j'entendis encore le même bruit je le repousse et dis encore une fois.

- Viens on se barre d'ici ! Sa me fait trop flipper.
- Tu veux que j'aille voir ?
- Oui reviens vite.
- T'inquiète pas !


Au bout de quelques minutes il ne revient pas, je commence à m'inquiéter je descendis de la voiture alla vers l'endroit où il avait pris la direction. Quand je vus un cadavre plutôt son cadavre j'hurlais et courra vers la voiture quand je voulais ouvrir la portière quelqu'un m'en empêcha je me retournais et vu un homme. Je paniquais tellement que je restais tétaniser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me tue pas { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « autour de cambden » :: ■■ Pont du Pendle ■■-