Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:49

J'étais énervé, Elizabeth vient de dévoiler mon secret, le secret des vampires à son amie, je lui avait bien dit de na pas le dire, elle va avoir des problème. Si elle croit que je l'aime, elle se trompe, elle est de passage comme toutes les autres que j'ai rencontré avant, aucunes n'a résisté, elle non plus. Mais Elizabeth commence à être collante, il me manque plus qu'à la tuer et en trouver une autre, j'en ai vu une pas mal. D'abord je doit régler le compte d'Elizabeth, elle en a trop fait.

Je me dirigeais vers sa maison, son frère, comment s'appel-t-il déjà ? ... Peter, c'est vrai, lui aussi il y passera, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ! Cette rue sentait l'humain, miam miam. Tiens voilà la maison, je reconnaîtrait entre mille l'odeur de Elizabeth, elle n'était pas là, du moins pas encore, j'attendrais, peut-être me défouler avant sur Peter, elle ne m'en voudra, elle doit le détester comme moi j'ai détesté mon frère, Stefan. Je m'arrêta devant la maison, je le regarda une bonne minute et entra par la fenêtre de la chambre de la jeune fille, elle m'avait déjà invité à rentrer un soir, maintenant je peux rentrer quand je veux. Sa chambre était plutôt bien rangé, je ne pu m'empêcher de fouiller. Je me dirigeais vers l'armoire, je l'ouvris et découvris quelques vêtements, je les sentais tous, ils avaient tous l'odeur de Elizabeth, puis je les balançais par-terre. Je ne sais pas se que je cherchais mais, je trouverais. Je m'assis sur son lit et ouvris le premier tiroir de sa table de chevet, à première vu il y avait un journal, son journal. Je ne pu m'empêcher de l'ouvrir et lire. Elle m'aimait, elle n'avait pas résisté à mon charme, une simple humaine qui croit que je l'aime, elle me prend pour qui, il ne faut pas trop rêver.

J'entendit un bruit, elle arrivais, enfin des explication, se ne sera pas de tout calme, moi je vous le dit. Elle n'aurait jamais du faire ça. Son journal m'en a appris beaucoup, elle n'a rien dit à Peter, lui ne sais rien et je vais lui dire sous les yeux d'Elizabeth et les tuerais tous les deux. Je pense que c'est une bonne idée. Je suis très inventif, bravo à moi même. Je l'ai toujours été. Bon, elle monte quand, je ne le dévoilerais pas tout de suite, d'abord je peux lui boire du sang et profité d'elle pour ses derniers instants de se misérable vie. Elle le regretter de m'avoir aimé !


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 24 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:15

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Cette journée de cours avait été très éprouvante pour Elizabeth. Déjà, parce qu'elle avait raté son contrôle de mathématique, à cause de tout ce qui se passait en ce moment ! Ensuite, parce que, comme elle avait tout révélé à Elena sur les vampires, la jeune femme aux cheveux blonds avait peur de la réaction de Damon Salvatore. Déjà qu'il avait menacé de la tuer ! Elle lâcha un immense soupire, alors qu'elle quittait son lycée lentement. Elle n'était pas pressée de rentrer chez elle, mais elle angoissait de trouver Damon sur le chemin. Elizabeth ne voulait pas tomber sur le vampire sanguinaire maintenant !
Elle marchait d'un pas normal jusqu'à chez elle. Peter devait déjà être rentrer de son travaille, depuis longtemps déjà... Lorsqu'elle arriva devant son porche, elle ouvrit la porte. La maison était anormalement calme. Mais, elle ne fit pas tout de suite attention à ce détail. La jeune femme commençait à devenir sceptique. Il se passait quelque chose d'étrange ici. Elizabeth posa son sac de cours sur la table de la cuisine, et regarda autour d'elle.

ELIZABETH - « Peter ? »

Personne ne répondit. Il était peut-être parti faire les courses, ou autre. N'empêche que cela était assez bizarre. A moins que, Peter ne l'est pas entendu... Détaiiil ! La jeune femme aux cheveux blons vénitien monta à l'étage. Ses pas résonnait sur les lattes de bois. Tout cela était étrange. Surtout que la voiture de Peter était garé dans le garage, en ce moment même. La jeune femme arriva devant la porte de sa chambre, qui était fermée. Elle inspira un bon coup, et ouvrit lentement la porte, prête à toute éventualité. Ce qu'elle vit la sidéra.
Damon se tenait assis sur son lit, son journal intime dans les mains. Elizabeth se figea sur le bas de la porte, hésitant à entrer dans la pièce. Que faisait-il ici ? Damon avait-il déjà tué Peter ? Non... C'est impossible ! La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, signe d'angoisse, en regardant Damon avec inquiétude. Elle ouvrit la bouche pour parler.

ELIZABETH - « Que fais-tu ici ? Qu'est-ce que tu me veux, Damon ? »

Bredouilla-t-elle légèrement en colère. Elizabeth ferait mieux de se taire, et de ne pas tenir tête à un vampire. Surtout qu'il pouvait l'attaquer, et la tuer en moins d'une seconde. Mais en même temps, la jeune femme était amoureuse de ce beau vampire... Il avait son charme, et elle avait craqué. Même s'il était l'un des pires méchants au monde.
Elle s'avança légèrement tremblante dans la pièce, et se rappela que Damon avait toujours son journal intime, ouvert sur ses genoux. D'un geste assez rapide pour une humaine, Elizabeth prit son journal, et le posa sur son bureau. Alors, elle remarqua le désordre que Damon avait causé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:44

Elle appelait son cher frère, pour une fois j'ai rien fait. Je restais sur le lit et tournais les pages du journal intime, intéressant. Je l'entendais monter les marches puis elle ouvrit la porte de sa chambre avec hésitation, ne voulait-elle pas me voire ? Pense-t-elle qu'elle va mourir, se serait-elle emprise de ma tête et aurait découverte mes pensées. Elle était exorbité, faisais-je si peur que ça, j'aime faire peur. Je me nourrit de la peur de gens. Elle avait peur mais, elle ne mourrait pas tout de suite, je la viderais de son sang devant les yeux de son frère et le tuerais après.

-Que fais-tu ici ? Qu'est-ce que tu me veux, Damon ? me dit-elle.

Je me tournais en sorte que je puisse la voir, son journal était ouvert sur mes genous, elle s'approcha et l'enleva de suite pour le poser sur son bureau. Je la regarda et dit:

-Très intéressant, merci pour tes pensées. Tu as peur ? lui demandais-je.

Qu'elle question, bien sûr qu'elle a peur, son visage le montre, ses yeux et sa bouche le montre. Elle craint du triste sort que je lui réserve, elle a bien raison d'avoir peur pour ça. Je suis si terrifiant. Ah, se que j'aime ça ! Elle regarda le désordre que j'avais mit, maintenant je savais se que je cherchais, se journal que j'ai tant apprécié pour avoir appris tous se qu'elle pensait et avait peur des moi. Je me leva et m'approcha d'elle, je comptais en profiter, profiter des derniers instants de Elizabeth. Je toucha sa main...

-Je te veux, toi...
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:30

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

La peur rongeait Elizabeth. Elle l'a rongeait entièrement, dans tout son être. Damon lui faisait peur, simplement parce qu'il était un vampire sanguinaire, prêt à lui sauter à la gorge pour boire son sang. Elizabeth était figée à moins d'un mettre de Damon, légèrement tremblante après avoir posé son journal intime sur son bureau en acajou. Lorsqu'elle demanda ce que Damon faisait ici, il se retourna pour la regarder. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle.

DAMON - « Très intéressant, merci pour tes pensées. Tu as peur ? »

Quelle question idiote !, ne put s'empêcher de penser Elizabeth. Bien sûr qu'elle avait peur, tout son être le clamait. Ses yeux trahissait son angoisse d'être en présence du vampire dont elle avait peur, mais qu'elle aimait aussi. Elle ne répondit pas à la question de Damon, jugeant inutile de parler et de répondre à une personne aussi sadique et cruelle. Le vampire se leva, et s'approcha d'elle lentement. Elizabeth sentit un frisson glacé parcourir son échine, alors qu'elle reculait. Ensuite, il frôla sa main de la sienne. Puis la toucha. Elizabeth eut un autre frisson.

DAMON - « Je te veux, toi... »

Comment pouvait-elle résister ? Même si Elizabeth savait que sa dernière heure était proche, elle approcha son visage de celui de Damon. Approchant par la même occasion son corps chaud et palpitant d'humaine, contre celui, glacé du vampire. La demoiselle était encore follement amoureuse de Damon. D'un amour impossible... Mais elle y croyait. Ses lèves s'approchèrent de celle de Damon. La jeune femme fermait légèrement ses yeux, savourant le contact de l'homme.

ELIZABETH - « Oh oui... Refaire surface... »

Après avoir dit cela à voix basse, elle embrassa Damon à pleine bouche. Elizabeth passa ses bras autour du cou du vampire, en profitant ainsi pour intensifier le baiser. Elle ignorait que le vampire profitait d'elle, avant de la tuer et de tuer Peter. Mais pour l'instant, elle s'en fichait comme de sa première chaussette. Le baiser de Damon et Elizabeth dura plusieurs minutes. Puis, la jeune femme s'écarta de Damon, reprenant légèrement conscience. Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle c'était de nouveau laissé charmer par l'homme, et elle était encore une fois tomber dans ses filets. Elizabeth baissa la tête, et regardant le désordre que Damon avait causé. On aurait dit qu'un ouragan était passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:35

Elle est vraiment naïf, elle se laisse toujours charmer mais, ça je m'en fiche, je vais en profiter. Elle s'approchait de moi, son visage était à quelques centimètres du mien et son corps était contre le mien, il était chaud et plein de sang. Je m'en lèche déjà le babine ! J'apprécie beaucoup son corps chaud contre le mien. Puis, elle dit:

-Oh oui... Refaire surface...

Je me fichais de se qu'elle pourrais dire. Elle m'embrassa à plein bouche, d'un tendre et long baiser. Elle passa les bras autour de mon coup, quand à moi un bras dans ses cheveux et un autour de sa taille. Se baisé était long puis, soudain elle me lâcha et elle se mit à regarder partout autour d'elle, à cause du bazar que j'avais mit. Elle a du se rendre compte de l'énorme bêtise qu'elle faisait à m'aimer. Elle n'est pas au bout de ses surprises ! J'allai vers la porte et la ferma à clé puis, j'allai fermer le volé de sa fenêtre et enleva ma veste pour la posée sur la chaise de son bureau. Je m'approcha d'elle et lui remit une mèche derrière son oreille, elle est belle il n'y a pas à dire mais pas plus que Catherine, celle que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours... Puis, j'allais m'asseoir sur son lit, il était plutôt confortable. Nous étions plongé dans le noir absolu, je ne sais pas d'ailleurs si elle me voie, en tout cas mes yeux me permettent de la dévisager, elle avait toujours peur. Devrais-je la laisser dans la peur ou la serrer contre moi et lui dire qui ne lui arrivera rien et que je ne la tuerais pas, non se serais mentir et elle elle en a pas besoin.

-Viens...

Peut-être ne m'a-t-elle pas entendue, je m'en fiche j'irai la chercher si il le faut, je ne perdrais pas une si belle occasion de me rassasier de son sang et de passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:41

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Elizabeth était une jeune femme naïve. Elle se laissait charmer par le beau Damon, et se laissait manipuler comme une vulgaire poupée par celui-ci. Le sang de la demoiselle palpitait dans ses veines, son rythme cardiaque s'accélérait. Elizabeth avait peur, même un humain pouvait le sentir. Normal en même temps : elle se trouvait en présence du vampire le plus sadique au monde ! Elle n'était certainement pas au bout de ses surprises en regardant le carnages d'affaires sur le sol. Damon se dirigea vers la porte, Elizabeth était trop figée pour faire quoi que se soit. Damon ferma la porte à clé, empêchant ainsi la jeune femme aux cheveux blonds de sortir par là.
Ensuite, le vampire alla vers la fenêtre. Il ferma les volets, ainsi que ladite fenêtre. Encore une issu en moins pour la demoiselle. Si elle avait put, elle aurait volontiers sauté par la fenêtre, au risque de se rompre le cou et de se tuer sur le coup. Damon enleva sa veste en cuir noir, et la posa sur la chaise du bureau de la demoiselle. Ensuite, il replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Elizabeth était toujours au milieu de la pièce, ne bougeant pas. Maintenant, sa chambre était plongée dans le noir ! Elle ne voyait pas bien, elle sentit juste que Damon s'assit sur le lit, vu qu'elle l'entendit bouger lorsqu'il s'y assit.
De la sueur glacé perla à sa tempe, encore un signe qui montrait qu'elle angoissait et qu'elle avait peur. Elle ne savait pas quoi faire en présence de ce vampire si sadique. Lui obéir, ou hurler en s'en aller ? Non... Elizabeth allait lui obéir docilement. Elle n'avait que ça à faire, si elle ne voulait pas mourir maintenant. Elle regardait autour d'elle, ne voyant plus grand chose.

DAMON - « Viens... »

Dit-il a voix basse. Mais Elizabeth l'entendit très clairement. Elle préféra lui obéir. Docilement, elle s'approcha de Damon, et s'assit à côté de lui sur le lit. La demoiselle avait clairement deviner se que Damon avait en tête. Il allait boire son sang... C'était obligé. Elle se mordilla la lèvre inférieur, alors qu'elle réfléchissait. Que pouvait-elle dire ? Supplier, peut-être ?

ELIZABETH - « Je t'en supplie Damon... Ne fait pas ça... »

La jeune femme sanglotait. Elle ne pleurait pas, mais elle était au bord des larmes. Elle ne voulait pas que Damon la fasse souffrir... Non... Elle ne voulait pas... Elizabeth l'avait supplié, elle n'avait plus que ça à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

Soudain sa douce voix coupa le silence, on aurai pu entendre une mouche voler avant. Sa voix mélodieuse dit:

-Je t'en supplie Damon... Ne fait pas ça...

Que ferai-je qui pouvais t'en l'inquiéter, peut-être sa mort prématuré ou le faite que je lui boive tout son sang. Je la voyait, elle était belle et bien horrifié, que pense-t-elle qu'il va se passer. J'ai de moins en moins envie de la tuer, elle est si belle et si précieuse sang, son sang est précieuse, sa vie est précieuse; il n'y a pas de pierre plus précieuse à mon goût, son sang est si délicieux. Elle avait l'aire pommé, je me leva et le reprit pour la troisième fois dans mes bras et je lui fit un bisous sur le front et la serra comme personne la jamais fait. Une filet de sueur dégoulina de son front, je l'essuya et l'emmena sur son lit, elle était toute tremblante. Je voulait lui rendre le baiser qu'elle m'avait donné tout à l'heure. Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement de mes lèvres gelées.

-Ne fait pas quoi ?

Je continua à l'embrasser, elle ne refusait pas. Qu'attend-elle de moi, que je l'aime comme j'ai aimé Catherine ? Ne sais-elle pas se qu'est le risque à m'aimer ? Je ne suis pas un homme aimant ! Je ne suis rien, je ne devrais plus exister depuis longtemps, voilà mon problème. Je ne peux pas aimer, c'est contraire à ma vie. Je n'éprouvais aucun sentiment pour cette fille, que j'ai prit depuis le début pour un jouet, un jouet vivant à qui je soutirais du sang chaque jour.

Je me leva du lit alla rouvrir le volet de sa fenêtre, je repris ma veste en cuir et déverrouilla la porte de la chambre. Pourquoi gâcher la vie d'une jeune fille en pleine santé juste pour me vengé de ma vie d'auparavant. Je voulez me venger mais comment ? Mon cher frère avec qui je me battait est mort mais..., à se qu'il paraît il y a un jeune homme de son sang qui vivait encore. Mais, mon frère n'a jamais eu de fils, est-il mort ?

-Elizabeth, c'est la première fois et la dernière fois que je dirais se mot: Désoler. Je ne sais plus, je ne sais pas. Viens, on devrais parler autre part qu'ici, ton frère est là.

J'ouvris la porte et attendis se que dirais Elizabeth, m'accompagnerait-elle dehors. Je ne sais pas se que je fait. Vais-je la tuer dans la rue ou vais-je lui parler comme je lui ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:58

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Elizabeth était horrifiée et apeurée. Le vampire aux cheveux noirs la prit dans ses bras, au plus grand étonnement de la demoiselle. Il essuya la sueur du front de la jeune femme, et l'emmena vers le lit. Elizabeth tremblait de tout ses membres, telle une enfant apeurée par un cauchemar. Et son cauchemar, c'était Damon. Il fit un acte qui étonna encore plus la demoiselle, il posa délicatement ses lèvres sur celle de la demoiselle aux cheveux blonds, l'embrassant tendrement.

DAMON - « Ne fait pas quoi ? »

Le vampire l'embrassa encore. Elizabeth se laissait faire, encore étonnée par le soudain changement de comportement de Damon. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond, chez lui aujourd'hui ? Un coup, il veut me tuer et sucer mon sang, et la seconde d'après il est gentil ! Elizabeth aimait Damon, mais lui, il ne l'aimait pas. Elle le voyait. Il la prenait toujours comme un jouet qu'il pouvait jeter dès qu'elle devenait inutile, c'était horrible. Il se leva, et alla rouvrir les volets, ainsi que la porte qu'il avait verrouillé quelque minutes plus tôt. La demoiselle était stupéfaite. Damon était si changeant...

DAMON - « Elizabeth, c'est la première fois et la dernière fois que je dirais ce mot : Désoler. Je ne sais plus, je ne sais pas. Viens, on devrait parler autre part qu'ici, ton frère est là. »

Peter ? Il est rentré ? Elizabeth soupira de soulagement. Finalement, Damon ne lui avait rien fait. La demoiselle s'approcha du vampire par derrière. Elle savait qu'il l'avait déjà repéré, avec ses sens si aiguisés. Il avait ouvert la porte, et attendait très certainement une réponse de la part de la jeune femme aux cheveux blonds. Elizabeth mit son poignet droit devant le visage de Damon.

ELIZABETH - « Damon... »

Murmura-t-elle, en le regardant d'un air qui disait : Vas-y, bois. Je t'y autorise. La demoiselle fit un léger sourire : elle était vraiment masochiste ! Le cœur battant la chamade, la jeune femme attendant que Damon boivent son sang, se nourrissant ainsi. Elle referma la porte avec son autre main, espérant que Peter ne vienne pas dans la chambre de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:28

Je sentais la présence de la jeune blondinette derrière moi, elle voulait bien parler, bizarre je ne sentais pas sa peur, du moins peu. Le poignée d'Elizabeth passa devant ma tête, qu'attend-t-elle, que je lui boive du sang ? J'ai été gentil jusqu'à maintenant si je vois du sang je vais devenir fou, je pris son poignée et le baissa de t'elle sorte qu'il revienne au près de sa taille. Je venais de refuser du sang humain, le pire c'est que c'était du sang d'Elizabeth, quel fou je suis, où ai-je trouvé le courage de refuser se sang si appétissant. Je sortis de sa chambre, Peter quand à lui était dans la cuisine, si tout va bien normalement il ne me verrait pas. Je descendis les marches me séparant du première étage, Elizabeth me suivait. J'eu un moment de panique, elle faisait du bruit en descendant les marches, je cru que Peter venait vers nous, il dit juste : "C'est à cette heure-là que tu arrive ?". Je continuait à descendre les marches puis, une fois arrivé en bas j'ouvris vite fais la porte d'entrée et sortis en trombe, avec Elizabeth à mes basques. Je me dirigeais vers l'allée et m'arrêta devant la maison voisine de celle où je me trouvais quelques secondes auparavant. J'attendis qu'elle me rejoigne pour commencer la discution. Puis, je coupa le silence en disant:

-Elizabeth, comme tu le sais tu à brisé ma confiance en toi. Je te croyais meilleur gardienne que ça mais, je me suis trompée. Tu sais très bien se que je veux et tu sais très bien se que je vais faire, se secret était toute ma vie, je ne suis plus en sécurité donc toi non plus mais, je préfère te tuer avant même si cela de dégoûte, perdre une si belle fille pour une débilité pareille.

Je me tu et regarda Elizabeth, je commençais à marcher, je comptait allé au sorte de square qui se trouvait à deux pas d'ici. Je ne disais rien pendant tout le voyage, une fois arrivé je m'asseyais sur un banc à part pour que personne ne surprennent notre conversation d'une haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:08

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Damon ne mordit pas le poignet de la demoiselle. Il prit sa main, et la baissa pour qu'elle se retrouve le long du corps de la blondinette. Elizabeth arqua un sourcil, la réaction du vampire était étrange. Habituellement, il lui aurait sauté à la gorge pour boire son sang en mordant sa carotide. Mais il n'en fut rien. Damon se contrôlait plutôt, et il sortit de la chambre. Elizabeth sut immédiatement qu'elle devait le suivre. Le vampire ne faisait aucun bruit, on aurait dit qu'il volait, et non qu'il marchait sur les lattes de bois. Quant à Elizabeth, on entendit le craquement des planches sous son poids. Elle serra les dents, espérant que Peter ne vienne pas voir.
La demoiselle entendit Peter dire « C'est à cette heure-là que tu arrive ? », mais la jeune femme ne répondit pas. Elle suivit Damon jusqu'à la porte, et sortit de sa maison après lui, refermant par la même occasion ladite porte. Elizabeth courrait presque derrière Damon, tant il était rapide. Elle faillit lui rentrer dedans lorsqu'il s'arrêta brusquement devant la maison voisine.

DAMON - « Elizabeth, comme tu le sais tu à brisé ma confiance en toi. Je te croyais meilleur gardienne que ça mais, je me suis trompée. Tu sais très bien se que je veux et tu sais très bien se que je vais faire, se secret était toute ma vie, je ne suis plus en sécurité donc toi non plus mais, je préfère te tuer avant même si cela de dégoûte, perdre une si belle fille pour une débilité pareille. »

En entendant cette longue tirade, la jeune femme chancela, puis recula de quelques pas. Damon s'était tu, et regardait Elizabeth dans les yeux. Damon recommença à marcher, et la demoiselle fut forcé de le suivre jusqu'au scare pour les gamins qui se trouvait à la rue d'à côté. Le vampire s'assit sur le banc, et la blonde aussi. Elle avait l'impression que Damon la manipulait d'une certaine manière. Elle se tut pendant plusieurs minutes. Puis, elle parla.

ELIZABETH - « Tu ne peux pas me tuer, Damon. Pete... Mon frère... En serait anéanti. Je ne l'ai dis à personne d'autre ! Qu'à Elena ! Alors pourquoi me blâmer pour si peux ? Elle sait tenir un secret ! Je t'en prie, ne fait pas ça, Damon ! »

La jeune femme marqua une pause, cherchant ses mots. Elle ne voulait pas mourir si jeune, elle n'avait que dix-huit ans, après tout... Elle avait toute la vie devant elle qui l'accueillait à bras ouverts. Non, elle ne voulait pas mourir si jeune !

ELIZABETH - « Je ferais tout ce que tu veux Damon, mais ne fait pas ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:52

Une fois assis tout les deux, Elizabeth commença à parler:

- Tu ne peux pas me tuer, Damon. Pete... Mon frère... En serait anéanti. Je ne l'ai dis à personne d'autre ! Qu'à Elena ! Alors pourquoi me blâmer pour si peux ? Elle sait tenir un secret ! Je t'en prie, ne fait pas ça, Damon !

Pour si peux, elle ne sais pas se que ça représente pour moi, ça représente Katherine,ça représente mon amour à jamais enfoui profondément dans un coeur brisé, dans un coeur qui ne battra plus jamais. Pourquoi ferais-je confiance à Elena, Elizabeth m'avait aussi donné sa promesse, elle la brisé, elle m'a brisé avec, Elena peut aussi bien faire pareille, elle le fera un jour ou l'autre. J'étais en colère, je voulait tous casser, je me leva et regarda Elizabeth avec dégoût, elle me dégoûtait. J'avais envie de la tuer sur place, devant tout le monde, me faire tuer si il le faut, de toute façon mes raisons de vivre on disparue.

-Peut-être que je veux que ton frère soit anéanti. Pour si peux, tu te trompe Elizabeth, je ne te croyais pas comme ça, je me suis trompé. Tu as raison c'est pas ma nature d'être gentil, c'est vrai. Tu n'y échappera pas.

Elle m'avais mit dans une colère noire, qu'avait-elle dans la tête, pensait-elle vraiment que j'étais amoureux, que je l'épargnait par amour, l'amour se n'est pas ça, l'amour c'est le dévouement comme l'avait fait Elizabeth, elle avait préférée se tuer plutôt que de se séparer de mon frère ou moi. Ça c'est de l'amour ! Elle elle ne tient qu'à sa misérable vie, égoïste ! Moi je suis égoïste mais je le ni point, ma vie vampirique me rendait plus fort que jamais, le sang me rendait fort. Mais, comment osait-elle me supplier pour ne pas mourir, mouvement de lâcheté, moi je serais mort pour mon frère, pour ma dignité, pour mes erreurs.

-Pourquoi continuer à te mentir, Elizabeth je ne t'ai jamais aimé, je t'ai manipulé pour ton sang, pour ma survie, pour mon égoïsme.

C'est bon, je l'ai dit, elle serait maintenant que je ne suis pas fiable, comment a-t-elle pu m'aimer à se point, me suivre à ses risques et périls pour me supplier de na pas la tuer.

Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:42

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

DAMON - « Peut-être que je veux que ton frère soit anéanti. Pour si peux, tu te trompes Elizabeth, je ne te croyais pas comme ça, je me suis trompé. Tu as raison c'est pas ma nature d'être gentil, c'est vrai. Tu n'y échapperas pas. »

Il était dans une colère noire. Elena pouvait toujours vendre la mèche à quelqu'un d'autre, qui ferait de même à quelqu'un d'autre, et ainsi de suite. Puis, tout le monde serait au courant ! Elizabeth se mordit la lèvre inférieur alors qu'elle réfléchissait aux paroles de Damon. Le vampire était capable de la tuer, vu qu'il n'avait pas de sentiments. Mais, la jeune femme l'aimait...
D'un amour fou et impossible. Elle serait capable de tout faire pour Damon -oui, tout mais vraiment tout !-. Elizabeth était égoïste, elle le voulait pour elle seule. Elle voulait l'avoir, même au prix de voir son frère souffrir. Elle avait déjà pensé à la « deuxième option »...

DAMON - « Pourquoi continuer à te mentir, Elizabeth je ne t'ai jamais aimé, je t'ai manipulé pour ton sang, pour ma survie, pour mon égoïsme. »

Elizabeth c'était figée en entendant ses mots. Elle l'avait suivit à ses risques et périls, elle lui avait donné son sang, son corps ! Et lui, il n'avait fait que la manipuler ! Elizabeth retient un juron de rage, et serra les poings, alors que ses phalanges blanchissaient. Elle serrait les dents, se retenant de gifler violemment Damon et de partir en courant. Non... Il ne fallait pas qu'elle fasse ça, sinon le vampire allait encore plus être en colère !
La demoiselle leva la main. Elle se fichait de rendre Damon encore plus en colère qu'il ne l'était. Avec toute la violence dont elle était capable, elle le gifla. Puis ramena sa main contre elle. Damon était dur, et elle c'était fait mal à la main. Mais elle espérait que le choc serait assez violent pour lui, au défaut de ne pas lui avoir fait mal.

ELIZABETH - « Tu sais quoi Damon ? Je m'en fiche que tu ne m'aimes pas ! Je m'en fiche que tu me tues ! Mais si tu fais ça, Elena le saura, et elle révèlera ton secret à toute la ville ! »

La demoiselle avait presque hurlé. Elle s'était levée et c'était plantée devant Damon, le regard emplit d'une colère noire. Heureusement que le square n'était pas bondé, et qu'il n'y avait que deux petites vielles sur le banc d'en face. Et elles avaient l'air de ne pas s'intéresser à la blondinette et au vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

Elle aussi n'avais pas l'aire d'être contente, en tout cas elle me mit une baffe en pleine figure, pourquoi s'enquit-elle à faire ça, elle sait très bien que ça ne me fait pas mal. Je rigolais, elle a surement crue que j'aurai mal et ba elle à mal pensée.

-Tu sais quoi Damon ? Je m'en fiche que tu ne m'aimes pas ! Je m'en fiche que tu me tues ! Mais si tu fais ça, Elena le saura, et elle révèlera ton secret à toute la ville !

Elena aurait-elle le courage de le dire, en tout cas moi je n'aurai pas le courage de la tuer, de la mettre en colère, surement pas, ça fait si longtemps que je l'attendais. Je l'ai déjà mit en colère auparavant et se n'était pas de tout amusement.

Elizabeth était trop aimante, elle est peut-être trop naïve et gentille. Toute la ville comme elle dit, la ville ne saurait pas assez forte, j'ai des pouvoirs, je peux me transformer à volonté mais j'ai besoin de sang et se sang se sera celui de Elizabeth. Personne ne saurait qu'elle est morte, je l'emmènerais loin, loin, personne ne retrouvera son corps et là je pourrais rigoler et prendre le pouvoirs, avoir des armées de vampires et m'emparer du monde des humains gentil t le transformer en monde des vampires où la terreur reignera.

-Je n'ai pas peur de toi, Elizabeth, tu peux faire tous se que tu veux tu ne me vaincra pas comme ça.

Je la prit par le bras, la rapprocha de moi et lui dit dans l'oreil:

-Je veux bien ton sang par contre, chérie.

Puis je l'emmena hors de se square qui était un peut trop publique pour l'emmener autre pare, dans le toit d'une maison où j'habite, mais pour ça je me transforma en corbeau et je l'agrippais bien entre mes serres et l'emmena dans mon chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:49

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

DAMON - « Je n'ai pas peur de toi, Elizabeth, tu peux faire tous se que tu veux tu ne me vaincra pas comme ça. »

La demoiselle voyait rouge en ce moment. Damon l'avait énervé, et elle ne voulait qu'une chose : s'en aller le plus loin d'ici, et rentrer chez elle pour voir Peter... Le vampire prit la demoiselle par le bras, et rapprocha son oreille de sa bouche glacé. Elizabeth frissonna légèrement de peur. Damon lui faisait toujours cet effet étrange : de la peur mélanger à du désir... La jeune femme se laissait faire. Elle s'était rapproché docilement de Damon...

DAMON - « Je veux bien ton sang par contre, chérie. »

En disant cela, il s'était levé. Ensuite, tenant toujours son bras avec sa poigne d'acier, il entraina la demoiselle hors du square. Elizabeth s'était laissé faire, de toute façon elle n'avait pas le choix il était trop fort. Et puis, le parc pour les enfants était beaucoup trop publique pour elle et Damon. La jeune femme aux cheveux blonds était trop naïve. Elle se laissait faire comme une gamine. Mais Damon était trop puissant pour elle de toute façon...
Le vampire sanguinaire se transforma en un grand corbeau au plumage noir. Il attrapa les épaules de la demoiselle entre ses serres, et il vola alors qu'elle se débattait furieusement. Elizabeth fut soulagé lorsque le corbeau la posa sur un toit d'une maison, et qu'il se retransforma en Damon. La jeune femme regarda le sol : ils étaient vachement haut, et elle ne pouvait pas sauter pour s'enfuir, parce qu'elle pouvait se brisé la nuque facilement.
Elizabeth tendit son poignet à Damon. S'il voulait tant boire son sang, qu'il le fasse maintenant ! Mais après, elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle et aller se coucher pour ne plus penser à tout ça. Elle fermit les yeux, attendant que Damon morde sa chair.

ELIZABETH - « Vas-y, fait toi plaisir ! Bois mon sang et amuse toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:28

Elizabeth regarda le sol, je pense qu'elle na va pas sauter c'est bien trop au pour elle, elle se casserais en mille morceaux, se n'est qu'une humaine en manque d'amour, une humaine fragile qui peu se casser à n'importe qu'elle moment, elle est en quelques sorte en porcelaine. Elle me faisais rire, elle avait tant peur de moi, je sais je sais je suis je suis à tomber, non arrêtons, je ne veux pas prendre la grosse tête même si je sais que personne ne peut me dépasser je suis éperdument désirable... Elizabeth se tourna vers moi et tendit son bras et dit:

-Vas-y, fait toi plaisir ! Bois mon sang et amuse toi !

Je ne m'amuse pas à boire le sang, enfin quelques fois si , c'est tellement drôle de voir les humains sans force, en train de tituber, ça me fait rire rien qu'en y pensant. Croit-elle que je vais me satisfaire que de ça, rentrons dans mon antre et voyons se qu'il va se passer après...

Au lieu de mordre dans son bras je m'en empara d'une poigne forte et l'emmena juste au bout du toit et me transforma en corbeau pour rentrer par la fenêtre, ça marcha avec succès, Elizabeth est passé sans bronché, qu'elle étonnante chose que celle-ci. Elle n'avait rien fiat, elle ne c'était pas débattue pour une fois, je pense qu'elle savais que je la lâcherais et qu'elle tomberais par terre comme une poupée en porcelaine. Je rirais bien sa mort quoi que je n'aurai pas eu le temps d'apprécier sa charmante compagnie pour le soir qui vient, même pas le temps de poser mes lèvres sur son coup chaud à tomber par-terre, la mordre et la vider de sa vie, de son sang chaude et qui sent merveilleusement bon.

-Fait comme chez toi. Met toi à lèse je compte te laisser la vie jusqu'à... demain environ.

J'enleva ma veste pour la poser sur un carton et je m'assis sur le matelas qui me sers de lit. Je tapait sur le matelas pour qu'elle me rejoigne, une bonne soirée s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:17

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Au lieu de mordre dans le poignet de la demoiselle, Damon s'en apparat d'une forte poigne, et se transforma en corbeau pour emmener Elizabeth dans la pièce qui se trouvait en dessous, par la fenêtre. Cette fois ci, la jeune femme ne se débattit pas. C'était inutile, de toute façon. Elle ne pouvait rien faire, elle était trop faible pour battre un des vampires les plus puissant au monde... Elizabeth savait que, de toute façon, si elle se débattait, elle tomberait au sol pour s'écraser comme une vulgaire poupée de porcelaine fragile.
La demoiselle savait que Damon la voulait. Boire son sang si délicieux, jusqu'à la vidé de sa moindre goutte... Percé sa carotide juste au bon endroit pour contrôler le flux sanguin. Si Elizabeth était une vampire, et qu'elle avait pu sentir son sang, elle se serait tout de suite bu. Enfin, ce n'est pas possible mais bon... Ce n'était qu'une pensée passagère ! La demoiselle secoua la tête pour enlever cette pensée. Elle voulu parler, mais Damon la devança.

DAMON - « Fait comme chez toi. Met toi à lèse je compte te laisser la vie jusqu'à... demain environ. »

Sur ce, le vampire enleva sa veste, et la posa sur un carton sûrement remplit de tout et n'importe quoi. Ensuite, il s'assit sur un matelas, et tapota la place à côté de lui. Il voulait que la jeune femme aux cheveux blonds vénitien le rejoigne, c'est ça ? Elizabeth passa une main dans ses cheveux, puis s'assit à côté de Damon sans discuter. La blondinette réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dire. Car, le silence était total... Elle réfléchissait aux paroles de Damon. Comme ça, il la laissait en vie jusqu'à demain... Trop la classe ! Nan mais franchement, c'est dégueulasse ! Elizabeth se rongeait les sangs tellement elle avait peur. La demoiselle cligna des paupières plusieurs fois.
Ensuite, elle regarda tout autour d'elle. La pièce était assez petite et étroite, mais assez spacieuse pour dormir. De toute façon, Damon était toujours dehors ! La demoiselle vit qu'il y avait beaucoup de cartons. Elle se demandait ce qu'ils contenaient, mais n'osait poser la question au vampire.

ELIZABETH - « C'est trop généreux de ta part d'attendre demain pour me tuer ! Nan mais franchement, tu veux me torturer où quoi ? Parce que là, j'ai vraiment peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:21

Elizabeth passa sa main dans ses cheveux et venait s'asseoir à côté de moi, sur se lit très confortable. Elle regarda tout autour d'elle et oui elle est rempli de carton parce que je ne suis pas chez moi d'abord et c'est le grenier d'un gars qui habite en dessous mais il monte jamais, du moins le soir. C'est assez grand et assez confortable pour un vampire comme moi qui n'y est presque jamais. Puis elle dit en coupant le silence de plomb:

-C'est trop généreux de ta part d'attendre demain pour me tuer ! Nan mais franchement, tu veux me torturer où quoi ? Parce que là, j'ai vraiment peur !

Généreux je l'ai toujours été, j'ai eu ça de mon père parce que lui était égoïste, égocentrique enfin il ne pensait qu'à lui et à son fils bien aimé, Stefan. La torture j'aime ça, c'est trop marrant enfin pour moi de voir des personnes souffrantes, agonisantes sur le sol de bois, dans ses moments là je me rappelle pourquoi j'existe encore. Tu as peur, vraiment, c'est normale je suis affreusement beau et sadique, mais ça tout le monde le sais. Il ne faut jamais se frotter à un vampire, à ces risques et périls.

Par quoi vais-je commencer ? Le plaisir puis le sang ou le sang puis le plaisir ? Tu as raison, le sang d'abord puis le plaisir puis encore le sang jusqu'à sa mort cette fois, tu n'es pas si bête que ça. Je vais t'écouter sur parole petite voix qui est mon esprit et se que je veux entendre. Heureusement que tu es là, je ne sais pas se que je serai sans toi... Je serai... moi ! Bref, la blondinette était à côté de moi, elle avait peur, son expression de visage est vraiment belle, j'adore les personnes effrayés. La peur et l'amour sont les seul sentiments des humains, mais on éprouve jamais ce sentiment assez fort, les humains n'ont jamais peur et il ne sont jamais amoureux, ça c'est le tête qui les guides comme de vulgaires robots. Peut-être sont-ils dans la Matrice, qui sais. Je décidais de couper se silence:

-Détend-toi ! lui dit-je.

Nous n'allons pas rester là à rien faire et attendre que la nuit tombe pour s'endormir. Je plaça une de mes mais sur son coup et l'autre sur sa hanche et et planta mes dents dans sa carotides. Quel sang délicieux elle a. Puis quand j'en eu bu une certaine quantité je retira mes dents, je m'essuya ma bouche ainsi que la plait de la jeune fille. Je ne m'étais pas encore amusé, je laissais mes mains où elles étaient et la fit fit basculer dans le lit de telle sorte qu'elle se trouve dans la longueur du matelas. Puis je l'embrassa comme jamais, ma main qui était sur la hanche de la jeune fille descendit pour se mettre sur sa cuise.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:10

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

DAMON - « Détend-toi ! »

Elizabeth était septique. A quoi pensait Damon ? La demoiselle pariait qu'il se demandait par quoi commencer. Le plaisir de la chaire, ou le sang en premier ? Ou l'inverse ? Ce « Détend-toi » n'était pas pour la rassurer, mais simplement pour lui faire monter la peur. La jeune femme était pétrifiée à côté de Damon, ne sachant pas quoi faire. Le vampire posa une de ses mains sur son cou, alors qu'il mettait l'autre sur sa hanche. Il ouvrit la bouche, et planta ses dents dans sa carotide.
Elizabeth serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. Il l'avait encore prise sans son consentement, et cela faisait extrêmement mal. Après avoir bu une quantité suffisante, Damon s'essuya la bouche, ainsi que la plait de la demoiselle. Ensuite, il fit basculé Elizabeth sur le lit improvisé, se mettant au dessus de la jeune femme blonde. Sa main qui se trouvait sur la hanche de la demoiselle glissa pour la mettre sur sa cuisse. Elizabeth frissonna.
Ensuite, le vampire l'embrassa comme jamais. Les lèvres de Damon était toujours aussi glacées, quoique étrangement douce... La cheerleader ne put résister. Elle rendit son baiser à l'homme, comprenant ce qu'il essayait de faire. Franchement, par moment, Elizabeth était un peu cruche ! Elle se laissait faire comme une idiote ! Mais comment résister au vampire ?

ELIZABETH - « Qu'essayes-tu de faire, Damon ? »

Elle posait la question en toute innocence, mais elle savait parfaitement ce que le vampire voulait faire. La blessure au cou d'Elizabeth la lançait, mais elle essayait de ne pas montrer qu'elle avait mal. Saurait été idiot d'hurler de douleur devant Damon, parce qu'il aurait plus rigolé au lieu de l'aider. Enfin bref... Elizabeth se laissait faire encore une fois. Elle ne pouvait rien faire, et cela l'énervait au plus au point. Elle essayait de se détendre en se disant que Damon ne lui ferait pas trop de mal, mais elle pensait aussi le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:51

Elle me rendit mon baiser, voulait-elle se prendre à mon jeu ou voulait-elle faire faire semblant pour ne pas me contrarier. En tout cas tous se que je sais c'est qu'elle est naïve et je joue de ça. Un vampire saint penserais: "Doit ? Doit pas ?", mais je ne suis pas un vampire saint... Elle arrêta son baiser et dit de toute innocence:

-Qu'essayes-tu de faire, Damon ?

Elle me fit rire, je suis sûr qu'elle me connaît par-coeur, pas mieux que moi en tout cas, enfin j'espère. Voulait-elle jouer les innocentes, elle me fait perdre mon temps avec ses questions débiles. Je m'enleva d'elle et soupira, je la regarda bizarrement. Elle me dégoûtait soudainement, vraiment elle a un de ses dons pour casser l'ambiance. Je m'essaya de nouveau les lèvres. J'essayais d'imaginer ce qu'elle pensait là, maintenant tout de suite, éprouvait-elle de la joie que je ne fasse pas ce que j'allai faire ou de la peur parce qu'elle croit que je vais la tuer ? Si elle devait refaire notre rencontre qu'est-ce qu'elle aurait fait ? La même chose ou elle ne saurait pas laisser faire ? Allez il faut que je trouve, elle doit vraiment se dire que je suis une perte de temps comme moi je le pense.

-Tu as le don de me dégoûter avec tes sarcasme, je dois aussi te dégoûter, mais tu es trop naïve...

Bon ba elle saura la vérité, c'est sorti tout seul de ma bouche ! Je l'a prit par le bras et la leva de mon lit, je lâcha et remis ma veste et la repris par le bras, je me transforma en corbeau et sauta par la fenêtre. Je descendit tout de suite dehors, marcher ça fera du bien. Je la lâcha une fois en bas puis je dit:

-Dit toi bien que c'est une exception et qu'il n'y en aura pas d'autre ! Tu retrouveras ton chemin toute seule ou suis-je obligé de t'accompagner ? Je sais que tu as envie de retrouver ton frère chérie mais, les frères sont décevant à un t'elle point que j'ai tué le mien...
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:41

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

DAMON - « Tu as le don de me dégoûter avec tes sarcasmes, je dois aussi te dégoûter, mais tu es trop naïve... »

Elizabeth avait le dont d'être sarcastique par moment. Et cela devait très certainement énerver notre cher Damon Salvatore. Mais la jeune femme est aussi extrêmement naïve. Stupide me direz-vous, mais c'en est ainsi. La demoiselle poussa un long soupire, alors que Damon la prit par le bras pour la sortir du lit, et la faire ce lever en même temps que lui. Il lâche Elizabeth juste le temps de remettre sa veste en cuir, puis se transforma de nouveau en corbeau pour l'agripper dans ses serres. Il la lâcha lorsqu'elle toucha le sol, et Damon corbeau redevient le Damon que tout le monde connaissait : un beau jeune homme sexy, et pas un corbeau qui fait peur.

DAMON - « Dit toi bien que c'est une exception et qu'il n'y en aura pas d'autre ! Tu retrouveras ton chemin toute seule ou suis-je obligé de t'accompagner ? Je sais que tu as envie de retrouver ton frère chérie mais, les frères sont décevant à un telle point que j'ai tué le mien... »

La demoiselle ne savait plus que faire. Partir, comme il l'avait demandé ? Ou rester là, comme une idiote planté dans la pelouse ? Elizabeth s'approcha de Damon doucement. Elle avait une petite idée derrière la tête. La demoiselle était un peu suicidaire et masochiste sur les bords, mais qui pouvait la blâmer ? Elle était follement amoureuse de Damon... La jeune femme passa sa main sous la veste et la chemise du vampire. Doucement, elle caressa les biceps de Damon du bout des poings. Puis, elle alla chercher ses lèvres, pour ensuite les trouver et l'embrasser tendrement.
Ce n'est pas de sa faite si elle faisait tout ça ! C'est comme si quelqu'un lui dictait sa conduite, et cela était très, très étrange. Elizabeth était folle de se jeter ainsi dans la gueule du grand méchant loup. Mais elle aimait trop Damon pour partir ainsi, sans se retourner. Elle l'embrassa encore une fois, puis approcha sa bouche de l'oreille du vampire.

ELIZABETH - « J'ai envie de toi... »

Murmura-t-elle doucement dans l'oreille de Damon. Elle ne savait pas vraiment comment il réagirait, si c'était en bien ou en mal, mais elle avait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:12

Elizabeth décida donc de passer sa main sous ma chemise blanche et ma veste de cuir. Que cherchait-elle ? Voulait-elle se suicider ? Avait-elle vraiment envie que je l'a tue ? Puis elle rapprocha ses lèvres des miennes et m'embrassa tendrement. Je l'avoue que deviendrais-je sans ses doux baisers et son amour. Puis soudain elle arrêta de m'embrasser, "Ah non pas déjà" pensais-je. Puis elle dit doucement:

-J'ai envie de toi...

J'étais exorbité d'entendre ça, voulait-elle vraiment mourir, elle aurai pu le dire clairement. Elle est très bizarre, je lui laissais la vie sauve mais non elle était obligé de se mettre sous ma roue pour se faire tuer ou je ne sais quoi. "Eh ressaisis-toi, tu es Damon Salvatore, le gars qui c'est donné une sorte de pari, qui c'est fait pas mal de filles et voilà que tu deviens sentimentales, mais c'est quoi de bazar ?! Cette fille te fait de l'effet ou quoi ?" pensa le diable qui est en moi.
"Tais-toi ! Damon fait se qu'il veut et puis d'ailleurs je trouve ça bien, qu'il devienne sentimentale, là au moins il n'écoutera pas tes bêtises et ne fera pas n'importe quoi. Il aura quelqu'un à s'occuper"dit l'ange en moi.
"Eh oh, il a déjà eu l'expérience avec Katherine et t'as bien vu se qu'il c'est passé !"repris le diable.

Je les chassa de ma tête, je ne savais pas quoi faire, devrais-je écouter l'ange ou le diable ? Tous se que je sais c'est que je ne suis pas un sentimentale, n'importe quoi ? Qui pourrais croire ça de Damon Salvatore. Bon bref, Elizabeth était devant moi et attendais une réponse. J'ouvrais la bouche puis avec hésitation je dit:

-Je te laisse la vie sauve et toi tu préfères te jeté sur mes roues ? Tu as quoi au juste dans la tête ?

Mais bon si elle le veut tan. Je l'embrassa, fallait bien que j répond à son baiser de tout à l'heure. Encore et encore j'avais ma bouche sur la sienne, par contre elle avait gardée sa main sous ma veste et ma chemise. Moi je plaçais mes bras sur ses hanches et me contenta de l'embrasser. Si elle avait si envie de moi, comme elle l'a dit et ba je ne dirais pas non, mais pas chez moi. Le pire c'est que se n'est pas chez moi et le risque serais qu'on me reperd. Je stoppais le long baiser pour dire:

-Si tu insiste tan mais, pas chez moi !

Puis je ne pu résister de l'embrasser une troisième fois, ses lèvres si chaude sur mes lèvres si froide... J'ai l'impression que je m'attache de plus en plus sur elle, je ne devrais pas, je sais très bien que se n'est qu'un passage comme toute les autres filles que j'ai connue avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Damon semblait étonné parce qu'Elizabeth avait dit. Pendant un moment, il ne dit rien. Comme si deux parts de lui-même étaient en conflit l'une envers l'autre. La demoiselle se taisait pendant que Damon réfléchissait. C'était par pure politesse, sinon, elle l'aurait empêché de parler en l'embrassant tendrement. La jeune femme réfléchissait elle aussi. Enfin, si réfléchir était le mot. Car, Elizabeth était fiévreuse et pleine de désirs envers le vampire...

DAMON - « Je te laisse la vie sauve et toi tu préfères te jeté sur mes roues ? Tu as quoi au juste dans la tête ? »

Elizabeth était un peu folle sur les bords. Et alors ? Elle aimait trop Damon ! Doucement, le vampire rapprocha ses lèvres de celle d'Elizabeth, et ils échangèrent encore un baiser. L'homme aux cheveux foncés était changeant. C'était sûrement selon son humeur, ou autre chose... La jeune femme avait gardé sa main sous la chemise blanche de Damon, alors que celui ci plaçait ses mains sur ses hanches fines. Elizabeth en avait tellement envie, et le vampire n'allait pas dire non ! Les lèvres de la blondinette frôlèrent dangereusement celle de Damon. Elle se demandait comment il faisait pour ne pas retourner boire son sang, vu qu'elle avait encore la marque de ses dents dans son cou pâle. Mais cela ne saignait plus, heureusement d'ailleurs ! Elizabeth ce disait qu'elle devait nettoyer la plais, après avoir passé l'agréable moment qu'elle attendait avec Damon.

DAMON - « Si tu insiste tant mais, pas chez moi ! »

Il ne put résister, Damon retourna embrasser les lèvres chaudes d'Elizabeth une troisième fois. La jeune femme remarqua que les lèvres du vampire était toujours aussi froide. Ne changeait-il jamais de température ? Etait-il toujours... Glacé comme un mort-vivant ? La jeune femme ne répondit pas, mais elle enleva sa main de sous la chemise de l'homme, et lui prit la main pour l'emmener vers chez elle. Au bout de quelques minutes, lorsqu'ils s'y arrivèrent, elle ouvrit la porte et pria pour que Peter soit endormi. Heureusement, il ne l'entendit pas arrivé, vu qu'il était devant la télévision.
Elle emmena Damon dans sa chambre, et ferma la porte à clé pour que personne ne les dérange. Ensuite, elle retourna embrasser le vampire passionnément, et avec ardeur. Elizabeth passa ses jambes autour des hanches de Damon, se mettant ainsi plus en hauteur. Doucement, elle retourna encore une fois l'embrasser.

ELIZABETH - « Ici c'est parfait... »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:41

Elizabeth me prit le bras et m'emmena chez elle, son frère était scotcher devant la télé, je pense qu'aucun bruit ne le dé-scotchera en tout cas elle m'emmena dans sa chambre et la ferma à clé. Puis elle m'embrassa avec passion, elle passa ses jambes autour de mes hanches et m'embrassa encore pour me dire:

-Ici c'est parfait...

Je la fit descendre et continua de l'embrasser, j'enleva ma veste et la balança je ne sais où dans la chambre et l'embrassa de nouveau. Je n'aime pas qu'on soit plus grand que moi et oui les vampires n'ont pas tous les avantages du monde. J'arrêta et dit:

-Et ton frère ?

Je la poussa dans le lit et la l'embrassa de nouveau. La seule chose qui trotte dans ma tête c'est: "Pourquoi veut-elle absolument la mort en faisant ça avec moi.". Est-ce vraiment bien se que je fait, pour elle, elle ne se rend pas compte de se qu'elle fait, elle encore jeune, trop jeune. Je s'aperçut se que je faisait, elle avait certes 18 ans mais elle vivait encore sous le toit de son frère. Je m'arrêt tout de suite, je me releva et alla regarder par la fenêtre de sa chambre. Les temps change, je n''aurai jamais fait ça hier, cette fille je l'aimais bien, elle était gentille, belle et amoureuse comme elle peu- être naïve, elle est adorable et trop bien pour moi.

-Non, c'est fini Eliza. Tu es jeune est tu as encore pleins de belles choses à voir et à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:04

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

Damon fit descendre Elizabeth, qui se laissa faire docilement. Elle avait l'étrange impression qu'il n'aimait pas qu'on soit plus grand que lui... La jeune femme le regardait, attendant une autre réaction de sa part.

DAMON - « Et ton frère ? »

Le beau vampire la poussa doucement sur le lit, ou elle s'écrasa -heureusement que c'était mou, sinon elle se serait fait mal-. Puis, il alla de nouveau l'embrasser. Elizabeth était encore jeune, elle n'avait que dix-huit ans, et encore énormément de belles années à vivre... Mais, elle avait beau avec dix-huit ans, elle vivait encore avec son frère. Après tout, elle était encore au lycée, et tant qu'elle ne serait pas avec l'université elle vivrait avec Peter. Pour ensuite se construire une vie pour elle... Mais Elizabeth avait encore le temps avant de penser à tout cela. Soudain, sans que la jeune demoiselle aux cheveux blonds ne comprenne, Damon s'arrêta. Il se releva, et regarda par la fenêtre de la chambre.

DAMON - « Non, c'est fini Eliza. Tu es jeune est tu as encore pleins de belles choses à voir et à découvrir. »

Quand Elizabeth entendit cela, la jeune femme afficha un air boudeur. Elle s'était assise sur le lit, et avait croisé les bras, regardant Damon dans les yeux. Okay... Le vampire avait peut être raison, mais il ne pouvait pas lui faire ça ! C'était inhumain que de la laisser seule maintenant ! Oups... Pardon, Damon n'est pas humain, il est déjà mort. La jeune femme était quand même triste. Surtout quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était couché avec Damon, mais lui ne voulait pas. Ou du moins, ne voulait plus.

ELIZABETH - « Tu sais quoi, Damon ? Au début, c'est toi qui a commencé avec ce jeu. Et maintenant que j'aimerais le continuer, tu ne veux plus ! Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:17

-Tu sais quoi, Damon ? Au début, c'est toi qui a commencé avec ce jeu. Et maintenant que j'aimerais le continuer, tu ne veux plus ! Pourquoi ?

Disons que j'ai muris depuis le début de notre rencontre. Elizabeth ma donné un petit coup de vieux, j'ai compris que ce n'était plus de mon âge du moins qu'une à la fois doit satisfaire chaque homme. J'ai fait trop souffrir, ma beauté attirais et moi j'en profitais pour un jour et hop à la poubelle, je comprend la douleur qu'elles ont eux. Elizabeth, elle ne fait quand redemander, sachant le danger qu'elle a elle continu. Qu'est-ce que le destin peut être bête parfois, il ma fait rencontrer cette charmante fille et a fait que je me suis plutôt attaché à elle. Se destin ne devrais pas exister, toutes les filles en parlent, "le destin c'est le destin il faut l'écouter et le croire sur parole", le destin n'existe pas vraiment, la raison par contre si. Ecouter son coeur ne fait pas tous, le destin est changeable comme deux chemises et la raison devrais abonder chaque tête de l'univers.

-Un jeu, tu appel ça un jeu !? J'appel ça de la pourriture ! Le pire c'est tu sais très bien que je me sert de toi et pourtant tu me demandes chaque fois plus. Tu ma changé, ta naïveté ma rendu que plus mûr, je sort de cette relation intelligent et moins abus de ma personnalité.

Je m'arrêté et la regarda, enfin si elle le veut tant que ça... Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, qu'est-ce que les filles peuvent être spéciale et bizarre vraiment. Je l'embrassa, enfin c'est ce qu'elle voulait, mais je ne me déshabillerais pas, peut-être serait-elle pas contente, mais moi j'ai changé et ne veut plus faire quelque chose qu'il ne veulent pas et je ne ferais pas de mal aux filles et n'embrasserais que l'heureuse élue. Ça va être difficile à réussir, peut-être avec un peu de bon sens et de l'envie j'y arriverais, avec persévération j'y sortirais vainqueur ! L'heureuse élue, c'est... elle...

-Elizabeth j'ai un petit truc à te dire.... ! Je t'aime !

Que je suis nul pour dire ça, je l'avais fait qu'une fois dans ma vie et cette personne la en est morte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « cambden town » :: ■■ Les Résidences ■■-