Vampire's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Elizabeth Williams
F. Elizabeth Williams

▌ELIZA' ROCK (A) FONDATRICE ▌

Féminin Messages : 521
Né(e) le : 04/05/1991
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Cambden Country ?
Race : Human
Humeur : Happy!

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:28

LES VAMPIRES NE SONT PAS DES BETES DE CIRQUE...
.

DAMON - « Un jeu, tu appel ça un jeu !? J'appel ça de la pourriture ! Le pire c'est tu sais très bien que je me sert de toi et pourtant tu me demandes chaque fois plus. Tu ma changé, ta naïveté ma rendu que plus mûr, je sort de cette relation intelligent et moins abus de ma personnalité. »

Il s'était arrêté, et avait regardé Elizabeth dans les yeux. La jeune femme avait l'impression que Damon avait mûri grâce à elle. Mieux, il l'avait lui même dit, elle l'avait changé. Elizabeth réfléchissait à ses paroles. Au fond, il avait raison. Ce n'était pas un jeu, et elle se jetait toujours corps et âme vers lui, même si au final en souffrait. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Damon l'a prit doucement dans ses bras. Puis, il déposa ses lèvres glacés de vampire sur celle d'Elizabeth. C'était ce qu'elle avait voulu, même si elle en voulait encore plus, elle savait que le vampire refuserait. Il avait trop changé.

DAMON - « Elizabeth j'ai un petit truc à te dire.... ! Je t'aime ! »

Waouw... C'était... Inouï ! Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle n'aurait jamais pensé que Damon puisse dire ses mots un jour. Je t'aime. C'était à la fois un rêve et la réalité. Elizabeth alla l'embrasser en passant ses bras autour du cou de Damon, se cramponnant à lui. Pour une fois, ce qu'elle voulait le plus au monde se réalisait. Elle était au comble du bonheur.

ELIZABETH - « Je... Tu sais que je t'ai toujours aimé. »

Murmura-t-elle doucement à son oreille. Elle était si heureuse qu'une petite larme coula le long de sa joue. Et dire qu'au début, elle n'aurait pas imaginé que tout ce passe ainsi... Au début, elle pensait que Damon allait la tuer, mais il ne l'avait pas fait, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-time.keuf.net/
Damon Salvatore
Damon Salvatore

SADISTIC VAMP; heart is broken

Féminin Messages : 50
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Localisation : Cambden!
Race : Vampire
Humeur : Bizarre

▬ Myself, Me & I
Relationship:

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth   Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets...  | Elizabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Après mes paroles elle se tu et m'embrassa doucement, ce que j'aurai du apprécié, c'est se que j'adorais chez une fille, qu'elle se jette à l'eau. Elle m'aimait manifestement bien trop pour que la vie continue ainsi. Mon dieu, l'amour fait faire n'importe quoi, j'aurais fait aussi n'importe quoi pour l'amour de Katherine mais, j'ai été bête sur se coup là. Elle avait passé ses bras autour de mon cou et elle souriait, puis elle dit:

-Je... Tu sais que je t'ai toujours aimé.

Malheureusement oui, c'est bien cela qui me dégoûte. J'ai fait se que j'ai fait, aucune montre à retourner dans le temps existe alors autant recollé les morceaux comme on le peu, avec un peu de scotch et un ciseau et le tour et joué mais, malheureusement ce n'est pas si facile que ça. Je lui enleva ses bras de mon cou et je faisais un pas en arrière. Je vais peut-être lui briser le coeur mais, comme toutes femmes elle mérite mieux, je ne suis pas la bonne chaussure. Je suis le démon en personne, aucune femme n'aura le "privilège" d'être à mon bras pour l'éternité. Pas même elle...

Je me trompe surement mais, c'est la meilleur chose à faire pour nous deux. Je le regardais de mon regard d'hésitation et je levais la tête et lui dit:

-C'est une grosse erreur de ma part, désoler si je t'ai fait espéré. Je ne t'aime pas, du moins pas plus qu'Elena...

Si elle comprenait se que je disait elle aurai su qu'elle était à jamais gravé dans mon coeur. Je n'aimais pas vraiment Elena c'est juste que quand je la voyais c'était Katherine qui était là,Katherine ma bien aimée. Allez je ne pleurerais pas, pas encore... Je partais, par la porte de sa chambre en ne jetant aucun regard derrière moi, ce regard aurai pu être fracassant, je ne voulait pas qu'elle voie mon expression désinvolture à son égard. Et oui la quitter me faisait rien, je ne ressentais rien d'assez fort envers elle pour lui jeter un quelconque regard.

J'aime les sortis dramatique, je pouvait certifier que celle-ci en était une. Je descendais les marches...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires ne sont pas des bêtes de foires mais les humains sont des jouets... | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Time :: « cambden town » :: ■■ Les Résidences ■■-